Rencontre sur Paris

  • Rencontre sur Paris

    Publié par kayvaanshrike le 30 octobre 2019 à 23 h 16 min

    J’ai 20 ans et j’ai été diagnostiqué HP à 10 ans avec 138 de QI et d’après ma psy il y’aurait pas mal de chance que sois autiste d’asperger, cela m’a toujours isolé au point que je n’eus que mon ordinateur comme seule fenêtre sur le monde mais aujourd’hui je veux sortir de ma chambre, je veux du réel alors je cherche des gens sur Paris et le 95 entre 18 et 25 ans avec qui sortir.

    beww a répondu il y a 4 années, 5 mois 4 Membres · 11 Réponses
  • 11 Réponses
  • romane

    Membre
    1 novembre 2019 à 18 h 27 min

    Salut !

    Je reviens un peu sur le site après une longue absence !

    Je me présente du coup rapidement pour ceux qui ne me connaissent pas (ou plus ! ) : je m’appelle Romane, j’ai 20 ans et je suis étudiante en philosophie. Pas de certitude pour ma part d’avoir un TSA, mais il y a des choses dans lesquelles je me reconnais franchement (et qui peuvent cependant se recouper avec la surdouance)

     

    Je laisse juste un petit message pour dire que je suis partante pour sortir sur Paris, si d’autres jeunes personnes de région parisienne se rajoutent 🙂  (je crois que je serai plus à l’aise si on se retrouve à plusieurs ^^)

     

    Si en attendant tu veux venir en message, n’hésite pas 🙂

  • kayvaanshrike

    Membre
    3 novembre 2019 à 14 h 45 min

    oui je suis partant pour une rencontre à plusieurs même si j’ai fais ça que 3 fois (d’ailleurs je m’étais assis sur les marches de l’escalier sur lequel on s’était posé et j’ai pas décroché un mot) je serais heureux de faire ta connaissance 🙂

  • francois91

    Membre
    3 novembre 2019 à 15 h 29 min

    Bonjour

    J’ai quelques soucis informatique pour visualiser l’historique de la discussion.

    Quand serait prévu la prochaine rencontre et ou?

    je serai ravi de vous rencontrer

    merci d’avance

    A bientôt

    Francois

     

  • kayvaanshrike

    Membre