Rencontre sur Paris

  • Rencontre sur Paris

    Publié par kayvaanshrike le 30 octobre 2019 à 23 h 16 min

    J’ai 20 ans et j’ai été diagnostiqué HP à 10 ans avec 138 de QI et d’après ma psy il y’aurait pas mal de chance que sois autiste d’asperger, cela m’a toujours isolé au point que je n’eus que mon ordinateur comme seule fenêtre sur le monde mais aujourd’hui je veux sortir de ma chambre, je veux du réel alors je cherche des gens sur Paris et le 95 entre 18 et 25 ans avec qui sortir.

    beww a répondu il y a 4 années, 5 mois 4 Membres · 11 Réponses
  • 11 Réponses
  • romane

    Membre
    1 novembre 2019 à 18 h 27 min

    Salut !

    Je reviens un peu sur le site après une longue absence !

    Je me présente du coup rapidement pour ceux qui ne me connaissent pas (ou plus ! ) : je m’appelle Romane, j’ai 20 ans et je suis étudiante en philosophie. Pas de certitude pour ma part d’avoir un TSA, mais il y a des choses dans lesquelles je me reconnais franchement (et qui peuvent cependant se recouper avec la surdouance)

     

    Je laisse juste un petit message pour dire que je suis partante pour sortir sur Paris, si d’autres jeunes personnes de région parisienne se rajoutent 🙂  (je crois que je serai plus à l’aise si on se retrouve à plusieurs ^^)

     

    Si en attendant tu veux venir en message, n’hésite pas 🙂

  • kayvaanshrike

    Membre
    3 novembre 2019 à 14 h 45 min

    oui je suis partant pour une rencontre à plusieurs même si j’ai fais ça que 3 fois (d’ailleurs je m’étais assis sur les marches de l’escalier sur lequel on s’était posé et j’ai pas décroché un mot) je serais heureux de faire ta connaissance 🙂

  • francois91

    Membre
    3 novembre 2019 à 15 h 29 min

    Bonjour

    J’ai quelques soucis informatique pour visualiser l’historique de la discussion.

    Quand serait prévu la prochaine rencontre et ou?

    je serai ravi de vous rencontrer

    merci d’avance

    A bientôt

    Francois

     

  • kayvaanshrike

    Membre
    3 novembre 2019 à 17 h 46 min

    ce n’est pas à moi de décider de la date ou du lieu de rencontre, ce doit être une décision commune suivant les disponibilités de chacun. je partage votre enthousiasme 🙂

  • beww

    Membre
    3 novembre 2019 à 17 h 47 min

    Coucou @kayvaanshrike, @romane & @francois91

    Je serai ravi de vous rencontrer ! J’ai rejoins dernièrement un groupe whatsapp de jeunes zèbres parisiens qui sortent de temps en temps, vous pouvez trouver toues les infos sur ce lien:

    http://www.zebrascrossing.net/t37729-rencontres-jeunes-18-26

    Ou si vous préférez rester sur ce forum, ont pourra essayer de s’organiser un truc un de ces 4!

    ++

    Benoît

     

  • beww

    Membre
    3 novembre 2019 à 18 h 06 min

    Pour les fainéants et les autres, vous pouvez demander à rejoindre le groupe en suivant ce lien: (depuis votre téléphone)

    https://chat.whatsapp.com/KFvoxA8FDE8LpIvgFVFHbZ

  • beww

    Membre
    5 novembre 2019 à 9 h 31 min

    Je tiens à préciser que ce groupe Whatsapp est réservé à des jeunes de 18 à 26 ans et n’est pas orienté “rencontre” dans le sens “amour” mais plutôt dans le sens “IRL entre potes”.

    Merci de ne pas essayer de forcer l’entrée si vous ne correspondez pas à la tranche d’age car ça pourrait casser l’équilibre que l’ont essai de mettre en place. (je sais pas comment le dire…)

  • beww

    Membre
    5 novembre 2019 à 9 h 33 min

    J’ai fais l’erreur de mettre le lien ici directement aux yeux de tout le monde sans trop préciser ça donc je m’en excuse.

    Comme on ne peut pas supprimer ou éditer un post nous-même, je vais maintenant essayer de flooder le thread pour m’assurer que le lien direct ai moins de visibilité de l’extérieur.

  • beww

    Membre
    5 novembre 2019 à 9 h 35 min

    Ceci est un autre message de flood (désolé mais c’est nécessaire)

    1

  • beww

    Membre
    5 novembre 2019 à 9 h 35 min

    Ceci est un autre message de flood (désolé mais c’est nécessaire)

    2

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.