Sortie dans Paris

• Sortie dans Paris

Publié par symeaaa le 3 septembre 2024 at 13 h 57 min

Bonjour Ă  tous,

Je suis membre depuis deux mois et je n’ai toujours rien postĂ© donc c’est l’occasion ici. J’ai 34 ans, j’habite en IDF et j’ai rĂ©cemment compris que j’Ă©tais (ou je pense ĂȘtre) HPE. Ce fut une grande premiĂšre pour moi, ça m’a permis de me comprendre et surtout de me pardonner de ne pas avoir Ă©tĂ© ce qu’on a voulu que je sois. Pour la premiĂšre fois de ma vie je cherche Ă  me connaĂźtre et me comprendre plutĂŽt que de correspondre Ă  une norme qui me rend malheureuse mais c’est encore tout nouveau et j’aimerais beaucoup rencontrer des gens dans le mĂȘme Ă©tat d’esprit. J’adorerais discuter, Ă©changer avec vous et avoir vos retours d’expĂ©rience. Tout le monde est le bienvenu: ceux qui se cherchent, ceux qui se sont trouvĂ© etc. J’aimerai que tout le monde puisse s’exprimer et qu’on profite de l’Ă©xpĂ©rience de chacun!

Dites moi si vous ĂȘtres chauds et on verra pour les dates et les dispo. A bientĂŽt j’espĂšre ! ^^

mamzellebulle a rĂ©pondu 6 months, 3 weeks ago 4 Membres · 3 RĂ©ponses
  • 3 RĂ©ponses
  • dechaux

Member
    3 septembre 2024 at 17 h 21 min

Bonjour. J’habite en province, mais Ă  1h15 en train de la gare Montparnasse, et donc potentiellement intĂ©ressĂ© par une rĂ©union Ă  Paris. Peut-ĂȘtre Ă  bientĂŽt.

• kereven

Member
    3 septembre 2024 at 23 h 15 min

Bonjour j’alterne entre Paris et la province tous les trois/quatre jours. Donc je suis souvent Ă  Paris.

• mamzellebulle

Member
    4 septembre 2024 at 23 h 27 min

Coucou Ă  tous,

Ton message me parle Symeea. Moi, je suis dans le 77 et je voulais organiser un pic-nic au Parc Naturel du PĂątis Ă  Meaux….bon, je ne l’ai pas fait, le temps passe trop vite… mais ça peut toujours se faire. Je suis aussi partante pour une virĂ©e sur Paris.

A bientĂŽt de tes nouvelles et pour la suite,

Isabelle

Connectez-vous pour répondre.