75 â Paris
ActivitĂ©s, Sorties et Rencontres entre SurdouĂ©s / ZĂšbres / HP adultes Ă Paris (75)Â
On va sortir Ă ... View more
Sortie dans Paris
-
Sortie dans Paris
Bonjour Ă tous,
Je suis membre depuis deux mois et je n’ai toujours rien postĂ© donc c’est l’occasion ici. J’ai 34 ans, j’habite en IDF et j’ai rĂ©cemment compris que j’Ă©tais (ou je pense ĂȘtre) HPE. Ce fut une grande premiĂšre pour moi, ça m’a permis de me comprendre et surtout de me pardonner de ne pas avoir Ă©tĂ© ce qu’on a voulu que je sois. Pour la premiĂšre fois de ma vie je cherche Ă me connaĂźtre et me comprendre plutĂŽt que de correspondre Ă une norme qui me rend malheureuse mais c’est encore tout nouveau et j’aimerais beaucoup rencontrer des gens dans le mĂȘme Ă©tat d’esprit. J’adorerais discuter, Ă©changer avec vous et avoir vos retours d’expĂ©rience. Tout le monde est le bienvenu: ceux qui se cherchent, ceux qui se sont trouvĂ© etc. J’aimerai que tout le monde puisse s’exprimer et qu’on profite de l’Ă©xpĂ©rience de chacun!
Dites moi si vous ĂȘtres chauds et on verra pour les dates et les dispo. A bientĂŽt j’espĂšre ! ^^
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.