Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • olbius

    Administrateur
    3 février 2019 à 14 h 16 min

    Les notifications par email sont normalement rétablies depuis le 30 janvier 🙂 Dîtes-moi si vous pensez qu’il y a un souci.

    Pour les messages et les contacts c’est très étrange, je n’ai jamais entendu parler d’un tel bug. Quand un utilisateur supprime son compte, bien entendu cela se produit, mais sinon je ne vois pas de raison.
    Est-ce que d’autres membres ont constaté le même souci ? Si oui, pouvez-vous me donner des éléments sur lesquels je puisse travailler (pseudo concerné, date du message…) ?

    Merci 🙂

  • olbius

    Administrateur
    4 février 2019 à 18 h 26 min

    l’accès au téléchargement de la photo n’est pas opérationnel

    Pouvez-vous m’en dire plus sur le problème rencontré ? M’expliquer la démarche, un message d’erreur éventuel… Merci 🙂

    En effet je pense qu’on pourrait faciliter l’accès au forum

    L’accès direct au forum est présent dans le footer (en bas du site, à droite) 🙂 (lien “forum”)
    C’est cela que tu avais en tête ?

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    4 février 2019 à 23 h 04 min

    L’accès direct au forum est présent dans le footer (en bas du site, à droite) 🙂 (lien “forum”)

    Il faut le savoir @olbius
    C’est déjà un peu plus clair en passant par là, même si en termes de mise en page et d’éloquence il y a à redire. L’ensemble des forums sont listés, mais ils sont réduits à leur simple titre.

    Je pense que la plupart des gens cliquent sur le mot “Groupes” en haut à droite et tombent sur cette navigation peu pratique. Bref, il y a du boulot a niveau de l’ergonomie ! 😛

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    28 avril 2019 à 18 h 49 min

    Je ne sais pas si c’est général, mais mon interface de la messagerie et des profils ont changé depuis hier, or je n’arrive pas du tout à m’y repérer ainsi, existe-t-il une option grâce à laquelle je pourrais revenir à l’ancien affichage?

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.