Forum pour Adulte Surdoué / ZÚbre

1er rĂ©seau social / forum pour l'Adulte SurdouĂ© (Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / ZĂšbre).

🩓 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🩓

Forum de rencontre pour Adulte Surdoué / ZÚbre
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié. L'adulte surdoué a enfin son forum surdoué, entiÚrement consacré à la douance, au Haut Potentiel - et à son plus beau profil d'adulte surdoué !

• ImpossibilitĂ© de modifier un post

• al75

Membre
    14 octobre 2020 Ă  17 h 49 min

Bonjour, j’avoue que je suis assez perplexe sur le fonctionnement du site. Je souhaite modifier un message postĂ© sur le forum, mais il n’y a aucun bouton pour cela ou encore pour supprimer … Je ne comprends donc pas pourquoi il n’y a pas ces fonctionnalitĂ©s lorsqu’on veut faire une modification ou supprimer un post

• verof

Membre
    14 octobre 2020 Ă  17 h 50 min

Si, faut que tu appuies sur Ă©diter, avec les 3 petits points verticaux, dans un certain laps de temps

Donc ne dis pas “il y a pas “, mais “j’ai pas trouvĂ© ”, ce serait dĂ©jĂ  plus humble et plus juste , merci

• olbius

Administrateur
    14 octobre 2020 Ă  18 h 14 min

Sur internet l’utilisateur pense toujours, quand il n’arrive pas Ă  faire ce qu’il veut, qu’il y a un bug ou que la fonctionnalitĂ© n’existe pas, c’est classique 😉

@al75 Si tu ne voies pas les “trois points” en question : si tu es sur ordinateur, passe le pointeur de ta sourire sur ton message, et ça apparaĂźt 🙂

• al75

Membre
    14 octobre 2020 Ă  19 h 42 min

Merci Olbius, J’ai cherchĂ© pendant 10 minutes et au survol de la souris rien du tout n’apparaĂźt 🙁 J’ai uniquement le carrĂ© “rĂ©pondre” et rien d’autre Ă  droite de mon nom sur mon post. Faut-il se rendre sur une autre version web pour les avoir les 3 petits points ? Je suis sur l’humble Firefox, merci !

Affichage des publications 1 - 4 de 4

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close