Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Impossibilité de modifier un post

    Publié par Membre Inconnu le 14 octobre 2020 à 17 h 49 min

    Bonjour, j’avoue que je suis assez perplexe sur le fonctionnement du site. Je souhaite modifier un message posté sur le forum, mais il n’y a aucun bouton pour cela ou encore pour supprimer … Je ne comprends donc pas pourquoi il n’y a pas ces fonctionnalités lorsqu’on veut faire une modification ou supprimer un post

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 6 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    14 octobre 2020 à 17 h 50 min

    Si, faut que tu appuies sur éditer, avec les 3 petits points verticaux, dans un certain laps de temps

    Donc ne dis pas “il y a pas “, mais “j’ai pas trouvé ”, ce serait déjà plus humble et plus juste , merci

  • olbius

    Administrateur
    14 octobre 2020 à 18 h 14 min

    Sur internet l’utilisateur pense toujours, quand il n’arrive pas à faire ce qu’il veut, qu’il y a un bug ou que la fonctionnalité n’existe pas, c’est classique 😉

    al75 Si tu ne voies pas les “trois points” en question : si tu es sur ordinateur, passe le pointeur de ta sourire sur ton message, et ça apparaît 🙂

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    14 octobre 2020 à 19 h 42 min

    Merci Olbius, J’ai cherché pendant 10 minutes et au survol de la souris rien du tout n’apparaît 🙁 J’ai uniquement le carré “répondre” et rien d’autre à droite de mon nom sur mon post. Faut-il se rendre sur une autre version web pour les avoir les 3 petits points ? Je suis sur l’humble Firefox, merci !

Connectez-vous pour répondre.