Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...


Contenus connexes :

  • olbius

    Administrateur
    3 octobre 2021 à 15 h 40 min

    Hello @sancho 🙂

    Oui le système de signalement (“report”) est toujours présent (avec la possibilité de bloquer un membre, aussi).

    Et la basse-cour est toujours là 😅

  • le_bacteriophage

    Membre
    3 octobre 2021 à 15 h 54 min

    Je te jure que c’est pas une critique mais tu peux nous proposer une réponse intellectuellement élevée, s’il-te-plaît ? C’est à dire avec des arguments, des références, ce genre de choses quoi…

    Parce qu’on est quand même pas loin de foutage de gueule là justement. Non ?

  • le_bacteriophage

    Membre
    3 octobre 2021 à 17 h 38 min

    @Alfa

    Tu sais que je t’apprécie comme beaucoup d’autres t’apprécient ici mais Jonathan a raison. Te lire est épuisant surtout quand tu te fixes comme ça. Comme je te l’ai dis la dernière fois, laisses couler. Tu parles à quelqu’un qui ne souhaite plus te parler, ou en tout cas, plus en public. Lâches un peu l’affaire parce que tu te fatigues et tu nous fatigues aussi réellement.

    Je parlais de harcèlement au tout début du poste et ce que tu fais en reparlant sans cesse de cette histoire, même si elle t’a marqué et que tu consideres que c’est grave, n’est pas loin du harcèlement.

    Tu as dis tout à l’heure que les gens ne te comprennent pas. Tu es difficile à comprendre, c’est un fait. Rien de grave là-dedans mais n’oublies pas qu’il y a des gens qui ressentent la souffrance simplement en lisant des choses. Ta souffrance on la ressent là. Si ce n’est pas le cas alors tant mieux mais c’est une souffrance de te lire là. Et pourtant, entre tout ça, tu dis des choses bien plus intéressante mais à force les gens ne te liront plus juste pour quelque chose qui appartient au passé, même si proche.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    3 octobre 2021 à 17 h 50 min

    @byaku

    Il n’y a pas de charte et c’est très bien comme ça 😜

    Sortez le champagne on est d’accord sur un truc 🥂

    On peut pas dire que je ne m’en sois jamais pris plein la gueule, mais ça serait hyper orchidoclaste qu’une forme de censure (forcément subjective) vienne altérer les superbes “règlements de compte à OK coran 🤭” qu’on trouve ici.

    Je n’ai jamais signalé le moindre message agressif à mon encontre, si je n’en veux pas, je ne viens pas. D’ailleurs vu la faible participation aux forums, il me semble que la plupart des membres ont intégré cette “charte tacite”.

    @alpha

    C’est vrai que tu postes énormément 🤭 Dans l’absolu, pourquoi pas, mais parfois il y a 5 posts à la suite, qui finissent fatalement par évoquer les NDE (j’exagère un peu, mais à peine).

  • le_bacteriophage

    Membre
    3 octobre 2021 à 18 h 14 min

    Personne ne gagne Alfa. Tu es relativement exclusif dans ton fonctionnement. Je n’ai jamais réussit à discuter avec lui et j’ai réussit à discuter avec toi. Est-ce que tu penses qu’on doit abandonner toute sympathie ou affection pour quelqu’un, quelque chose simplement parce qu’il a mal agis ? Si tu devais être au courant de toutes les mauvaises actions que les gens qui produisent des choses que tu aimes ont faites, je pense que tu le vivrais très mal.

    Je pense que personne ici n’a envie que quelqu’un pense à notre place et je pense que c’est ton cas aussi. On aime se faire notre propre avis et on aime le fait que chacun ai le droit d’avoir sa ou ses chances.

    Pour l’instant, le fait est que tu n’es pas en procès et que le prophète te laisse relativement tranquille même si tu aurais préféré enterrer la hache de guerre. Si la personne estime que ce n’est pas possible et qu’il t’ignore, c’est simplement un signe d’intelligence parce que le fait de parler encore ne pourra qu’envenimer les choses, tout simplement. Donc s’il-te-plaît, prends cette non réponse comme un signe de volonté de paix à part entière, même si tu aurais aimé que le choses se passent autrement.

    Je m’arrêterai là sur ce sujet. J’espère que ça ira pour toi.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    3 octobre 2021 à 18 h 49 min

    @hautpotentieldeconneries

    Exactement!!! 👍😘😘😘

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    3 octobre 2021 à 18 h 59 min

    @sylvie7

    Je ne suis qu’amour et délicatesse 😁

    Comme les gremlins, il ne faut juste pas me donner à manger après minuit 🤭

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    3 octobre 2021 à 19 h 01 min

    🤣🤣🤣 oui d’ailleurs « amour» est tatoué sur ton front Gaara

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    3 octobre 2021 à 19 h 06 min

    @sylvie7 je suis grillé 😁

    Un Amour avec un démon à l’intérieur….Et je suis super fort en châteaux de sable 😂😂😂 pour de vrai

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    3 octobre 2021 à 19 h 11 min

    Au début tu avais un démon à l’intérieur mais ensuite les membres de l’Akatsuki te l’ont enlevé non? 🤔 va falloir que je vérifie ça 😁

    Ouais c’est vrai que tu dois être super fort en château de sable du coup.

Page 9 sur 12

Connectez-vous pour répondre.