Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Suggestions d’amélioration › Charte Rencontre Surdoué
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Usager supprimé17 novembre 2022 à 17 h 27 minBonjour<div>Vous êtes à la recherche d’un prêt d’argent pour la réalisation de votre projet ?</div><div>Avec la InRecfin , Votre traumatisme financier est désormais terminé</div><div>
</div><div>Pour moi le prêt entre particulier n’a jamais existé. Mais à force d’entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s’est dirigé vers la InRecfin .</div><div>
</div><div>InRecfin m’a accordé sans soucis un prêt de 17.000€ en 24 heures , Cette structure est une référence et il faut qu’elle soit connus de tous. </div><div>Vous pouvez les contacter via : </div><div>
</div><div>
</div><div>Tél : +33780950989</div><div>Mail : interrecette@gmail.com</div><div>
</div><div>Je souhaite à tous une agréable journée.</div> -
Membre Inconnu
Usager supprimé21 septembre 2024 à 12 h 52 minbonjour, le site tourne mal , tourne en rond au niveau connexion. il y aurait il pas un problème d’hébergement insuffisamment fourni en go ‘ctet ?
-
Bonjour @olbius
J’ai un souci avec,
l’affichage du fil,
l’affichage de mes connexions, abonnements
ça rame, ça rame, ça rame mais rien ne s’affiche et ce quel que soit le terminal avec lequel je me connecte.
Peux-tu réglé ça s’il te plait, j’ai notamment des mises à jour à faire niveau contacts ?
Merci, merci, merci.
Connectez-vous pour répondre.