Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

Contenus connexes :

• olbius

Administrateur
    5 octobre 2022 à 16 h 13 min

@Paimon Oui, c’est à quel sujet ?

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    17 novembre 2022 à 17 h 27 min

Bonjour<div>Vous êtes à la recherche d’un prêt d’argent pour la réalisation de votre projet ?</div><div>Avec la InRecfin , Votre traumatisme financier est désormais terminé</div><div>
    </div><div>Pour moi le prêt entre particulier n’a jamais existé. Mais à force d’entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s’est dirigé vers la InRecfin .</div><div>
    </div><div>InRecfin m’a accordé sans soucis un prêt de 17.000€ en 24 heures , Cette structure est une référence et il faut qu’elle soit connus de tous. </div><div>Vous pouvez les contacter via : </div><div>
    </div><div>
    </div><div>Tél : +33780950989</div><div>Mail : interrecette@gmail.com</div><div>
    </div><div>Je souhaite à tous une agréable journée.</div>

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    21 septembre 2024 à 12 h 52 min

bonjour, le site tourne mal , tourne en rond au niveau connexion. il y aurait il pas un problème d’hébergement insuffisamment fourni en go ‘ctet ?

• matty

Membre
    30 décembre 2024 à 9 h 46 min

Bonjour @olbius

J’ai un souci avec,

l’affichage du fil,

l’affichage de mes connexions, abonnements

ça rame, ça rame, ça rame mais rien ne s’affiche et ce quel que soit le terminal avec lequel je me connecte.

Peux-tu réglé ça s’il te plait, j’ai notamment des mises à jour à faire niveau contacts ?

Merci, merci, merci.

Page 12 sur 12

Connectez-vous pour répondre.