Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Suggestions d’amélioration › Charte Rencontre Surdoué
Contenus connexes :
-
Doucement @Alfa il te fait marcher et toi tu cours ! Merci pour ta déclaration d’amour, ça fait toujours plaisir !
-
Je ne suis intervenu que pour qu’on reste dans le sujet pendant une durée supérieure à 2 messages, frittez-vpus autant que vous le voulez, mais « création d’une charte » c’est pas « explication des conflits » ni « baston générale »
-
T’inquiète, j’ai du séfarade dans l’arbre généalogique… On ne devient pas délateur euh modérateur sans avoir des relations ! 😉
Allez cousin ! Tu mérites ton étoile de shérif ! (J’ai peur que cette blague fasse un four…)
-
Membre Inconnu
Usager supprimé1 octobre 2021 à 13 h 09 min@alfa bon sang, on peut pas blaguer avec toi 😕tu prends tout, ou presque, mal. @darun0 ne faisait que plaisanter et si tu lis bien la discussion, La personne qui commence a partir en sucette c’est clairement moi. Il n’a fait que me suivre dans mes délires. Donc s’il te plaît détends toi du slip parce que la t’es lourd et tu pourris l’ambiance bon enfant qu’il y avait dans cette discussion. ( 🧐🤔 mince j’ai le droit de dire t’es lourd ou c’est une insulte….. ha ben non chui con, la charte n’est pas finalisée……… 😱😱😱😱😱😱 m’sieur m’sieur le modo, sylvie elle vient de se traiter de con, il faut la sanctionner, elle ne respecte pas la charte de pas d’insultes en plus elle me harcele en me forçant à me brosser les deeeeeeennts 😭😭😭😭😭😭)
-
Pour les gros mots, on remplace le dentifrice par du savon de Marseille… Ah c’était que chez moi ça ? Ben ça marche ! Patin de border de merle, c’est dégueulisse !
-
Membre Inconnu
Usager supprimé1 octobre 2021 à 13 h 14 min🤣🤣🤣 tu sais @max que ma tablette est très polie. Je dois m’y reprendre à plusieurs fois pour taper un gros mots parce que elle le remplace. Ex mer de , salopette 🤣🤣🤣🤣🤣
-
Membre Inconnu
Usager supprimé1 octobre 2021 à 13 h 32 min -
Excuse moi @Alfa l’humour par message interposé, ça peut glisser, j’étais juste en mode clown
-
https://www.j-salome.com/sites/default/files/inline-files/relation_a_autre-13.pdf
C’est inspirant je trouve
Connectez-vous pour répondre.