Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...


Contenus connexes :

  • olbius

    Administrateur
    23 novembre 2021 à 11 h 24 min

    @carl

    Et si tu commençais par te l’appliquer ? Non ? Je dis ça je dis rien, comme on disait avant.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    23 novembre 2021 à 12 h 53 min

    @carl tu es d’une insupportable insolence 😡

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    23 novembre 2021 à 13 h 13 min

    Elle ne t’agresse pas particulièrement en personne, elle exprime juste une idéologie qui te hérisse

    @carl J’estime, à tort ou à raison, que le prosélytisme n’a rien à faire sur un site comme celui-ci. Point barre.

    …et certainement te fait souffrir, mais elle ne s’adresse pas à toi personnellement.

    Me faire souffrir ?!
    Obélix souffre t-il quand il baffe les romains ?
    Moi j’ai à peu près la même tendresse pour elle…

    Tu vas me dire “Pourquoi tu te mêles de cela”? Parce que je suis vieux jeu, je n’aime pas voir quelqu’un moquée (qui plus est une femme, mais cela je ne le dis pas, car je vais passer pour réac, facho,… selon cette idéologie que je combats aussi).

    C’est ton problème. Moi j’estime que l’égalité des sexes passe par là.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    23 novembre 2021 à 13 h 38 min

    @carl

    Comment peux tu te permettre de jouer les redresseurs de torts alors que toi même tu mens comme un arracheur de dents.😡

    Rappel des faits: tu as dis ici

    https://rencontre-surdoue.com/groupes/zebre/forum/topic/adulte-surdoue-depression/page/17/#post-196624

    @olbius Réponse: je l’ai dit parceque c’est vrai:

    tu l’as écrit dans le flux, dans une réponse à une mise à jour

    que tu avais 179, c’était dans la période où tu avais mi ta photo:

    tu es chauve, et tu as dans les 57ans!

    https://rencontre-surdoue.com/groupes/zebre/forum/topic/adulte-surdoue-depression/page/17/#post-196673

    Il n’est nullement établi que je n’ai pas vu vers novembre-décembre 2020, une photo de toi, et un commentaire de toi donnant ton QI (puisque c’est vrai) Je m’en souviens clairement car 179, c’est celui que j’aimerais avoir

    Je me souviens très bien de cette photo car j’y ai répondu.

    1. On voit très bien sur cette photo que olbius n’est absolument pas chauve, pourtant tu affirmes chauve, puis ,certes, dégarni.

    2. Où vois tu mentionner un quelconque QI je te prie?

    3. T’es vache! 57 ans 🤣🤣🤣

    4.tu étais pas actif à cette époque, tu ne l’es que depuis un peu plus de 3 mois. Comment l’as tu vu?

    5. Tu délires @carl . Tu fabriques des souvenirs que tu transformes dans ta tête en realité et ensuite tu y crois mordicus. C’est grave et inquiétant. Je posé également la même question très sérieuse de kitsunebi : es tu schizophrène ?

    6. MOI j’avance des preuves! Où sont les tiennes? A part une affirmation sortie de nulle part.

    7. Je ne souhaite pas avoir le dernier mot , ce que j’aimerais par contre c’est que tu admettes ton erreur OU ta confusion avec un autre membre. Cela prouverait ta bonne foi, ton honnêteté face aux faits et aux incohérences que je souligne. Ce serait dans le sens de ta stratégie non?

    👇

  • olbius

    Administrateur
    23 novembre 2021 à 14 h 40 min

    RIP carl norbert

    Qui étaient bien, après enquête, une seule et même personne, même s’il n’a cessé de le nier, avec diverses versions allant du “je ne connais pas du tout cette personne” à “c’est mon frère jumeau” en passant par “il m’a donné les codes de son 2ème compte quand il a décidé de supprimer son compte principal” (j’en profite pour rappeler que la pratique du multicompte est strictement interdite sur Rencontre Surdoué et entraînera la suppression sans préavis de l’ensemble de vos comptes).

    Bon débarras 🤗

    Vous pouvez reprendre une activité normale, comme disait PPD 😉

  • geapix

    Membre
    23 novembre 2021 à 15 h 18 min

    PPD ?

  • olbius

    Administrateur
    23 novembre 2021 à 15 h 23 min
  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    25 novembre 2021 à 22 h 06 min

    En tout cas, faut toujours demander la permission avant de mettre un doigt dans la charte.

    Tadam tsoin…

  • maths

    Membre
    20 décembre 2021 à 7 h 37 min

    Je ne sais pas trop où mettre ce message…

    Il n’a jamais été envisagé de mettre un thème sombre sur ce site ?

    Le blanc partout est horrible pour les yeux (du moins les miens) et je suis obligé de mettre un plugin navigateur mais bon forcément ça fonctionne pas top (notamment pour écrire des réponses où on ne voit plus la fenêtre :/).

  • paimon

    Membre
    5 octobre 2022 à 9 h 58 min

    Bonjour!

    Il y a quelqu’un ici?

Page 11 sur 12

Connectez-vous pour répondre.