Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • petitezebre

    Membre
    6 décembre 2021 à 20 h 59 min

    @konstantine, je suis duchesse

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    6 décembre 2021 à 21 h 18 min

    Taisez vous bande de pauvres humains et agenouillez vous devant moi LILITH première de toutes les femmes, insoumise et mère de tous les démons de l’enfer HAHAHAHAHAAAAAAA

  • max

    Membre
    6 décembre 2021 à 21 h 23 min

    😱😱😱 je vous avais dit qu’il ne fallait pas l’importuner inutilement !

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    6 décembre 2021 à 21 h 41 min

    🤣🤣🤣🤣 @max t’es un chou 😘😘😘

    @petitezebre

    je pense que ce que veux dire @konstantine c’est que certaines personnes se contentent du test pour justifier leur mal être et surtout arrêter le travail qu’il y a à faire sur soi même pour aller mieux et resoudre leurs névroses, déprimes et autres problèmes existentiels . En fait le test chez certains comme moi est inutile car j’ai fait ce travail en amont et je suis maintenant bien dans mes baskets. Il me manquait juste une information qui est la supposition de ce fonctionnement. Après être ou ne pas être je m’en fiche tant que je suis acceptée comme je suis. D’autres ont besoin de ce test pour avancer et mieux comprendre leur passé et appréhender leur futur ( je pense que c’est ton cas, tu sembles être une femme qui avance ) d’autres malheureusement se planquent derrière ce test en disant : ouin j’ai plein de problème PARCE QUE je suis hp et au lieu de chercher des solutions, il stagnent dans cet état.

    @konstantine toi qui connaît l’enfer pour y aller en visite régulièrement, tu devrais tu savoir que Lilith n’a que faire de ….. comment tu appelles ça déjà ? L’état?

    Ha et agnostique ne veut pas dire jamais 😉

    Bonne soirée 😁😘😘😘

  • petitezebre

    Membre
    7 décembre 2021 à 6 h 48 min

    @sylvie7 , merci pour la traduction :). Cela fait peu de temps que je suis là, et je ne connais pas encore les idées de tout le monde, la façon de les exposer, etc… On apprendra à mieux se connaître au fur et à mesure. Alors oui, s’il y a des personnes qui vont faire le test et n’en font rien, à part le sortir pour justifier leurs problèmes, ils sont pas mieux que ceux qui ne le font pas. Pour moi ce ne peut être une fin en soi, ce ne peut être qu’un point de départ. Tu sais moi aussi je m’en fous en fait de savoir si je le suis ou pas, si j’en fais rien. C’est un peu un hasard pour moi. Mon fils de 16 ans détecté l’an dernier à sa demande, moi qui n’étais pas bien dans mes pompes depuis quelques temps, les x livres sur les HPI que j’ai lus depuis que je sais pour mon fils, un passage chez une psy qui ne comprenait pas ce que je voulais lui dire… Tout ça m’a amenée à faire ce test simplement pour connaitre la façon dont je fonctionne et me faire mieux accompagner. Franchement, se faire tester et ne rien en faire alors qu’on est bourré de problèmes, je comprends pas. Si tu vas chez le médecin parce que t’as mal aux bronches, qu’il te fait faire des analyses, et qu’il te dit que tu es en super forme parce que tout fonctionne bien dans ton corps.

    Tu vas chercher à comprendre, demander des analyses complémentaires, jusqu’à trouver pourquoi tu as mal aux bronches, tu ne vas quand même pas juste dire : ben oui j’ai vraiment des supers analyses, mais j’ai mal aux bronches, et en rester là.

    Bon, voilà… Bonne journée 🙂

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    7 décembre 2021 à 7 h 34 min

    @petitezebre aucun souci

    Pour être pharmacien, je peux te dire que même dans la santé il y a ce que j’appelle des ” oui mais” c’est à dire des personnes qui savent ce qu’ils ont mais ne font absolument rien pour y remédier et à chaque fois que tu leur proposes une piste de réflexion voire une solution, ils te répondre….. ouiiiiii maiiiiis. 😕

    Je pense que ce sont des personnes qui aiment se plaindre et être plaint. Ils se complaignent dans leurs problèmes parce que ça leur donne une sensation d’existence. Enfin selon eux…

    C’est ballot parce que je ne sais pas plaindre. Je ne sais que agir 🤷‍♀️ Alors je les laisse entre les mains de personnes qui aiment plaindre parce que eux aussi, ça leur donne une sensation d’existence. 🤣🤣🤣

    Et je passe à ceux qui ont envie mais qui ont juste besoin d’une orientation.

    Le test n’est qu’un outil de compréhension de soi et non une finalité en soi je pense.

  • petitezebre

    Membre
    7 décembre 2021 à 8 h 25 min

    @sylvie7 , bon ben on est sur la même longueur d’ondes alors. Avancer, toujours avancer…

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    8 juin 2023 à 11 h 21 min

    La section professionnelle est complètement infestée de trolls qui ne viennent que pour insulter et diffamer.
    Il devient déjà presque impossible d’avoir une conversation productive.

    Si tu as besoin d’un modo avec une vingtaine d’années d’expérience de dératisation très efficace de nuisibles, je suis volontaire.
    Je m’intéresse uniquement aux forums professionnels et à la région Occitanie où j’aimerais implanter des entreprises.

    Partout ailleurs sur le site je peux laisser troller les abrutis autant qu’ils veulent, pour ne pas brider leur liberté d’expression.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    24 décembre 2023 à 13 h 15 min

    j’ai deja craquer ton site…..veux-tu qu’il vive encore??????j’aime pas les mecs qui se moque du livre pour enfants “Martine”….repudie-les et on discute….attention a ce que tu fais ici..c’est plus toi le patron….Joyeux noel!!!!

Page 10 sur 10

Connectez-vous pour répondre.