Village à rayure….. et pourquoi pas !

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2021 à 14 h 42 min

    @Orion653, hello, si tu regardes une carte de France et sa densité de population au km2, peut être celà t’apportera t-il une nouvelle vision. Beaucoup de villages sont déserté depuis quelques décennies déjà. Un “retour” s’amorce dans certains mais …

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2021 à 14 h 50 min

    Mais pour celà il faut éviter toute destination à la mode, phénomène de gentrification, ou truc de bobos…ce retrousser les manches voir les bas de pantalon !😂

  • orion653

    Membre
    14 avril 2021 à 8 h 27 min

    @max Moi ça me tente bien les patelins sans services ! Justement y’a tout à faire et c’est libre de créativité 😀 puis pas de uber bhooo c’est pas un drame… pas de déliveroo… ça me permet de rouler plus vite sans me tracasser des vélos en dessou du châssis de ma voiture et qui dit moins de gens dit statistiquement plus calme 😀

    Perso je choisi mes lieu d’habitation en terme stratégique de ressources, cette stratégie à évolué avec le temps et j’ai affiné celle ci. La prochaine fois j’inclus le soleil dedans… et du VRAI soleil! pas juste de la luminosité !

    @francoun Bonne idée la densité de population…. je vais check ça!

    @mohawk Yep, se retrousser les manches c’est une condition nécessaire à l’installation d’un cocon 😀

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.