Test Zèbre ?

  • Test Zèbre ?

    Publié par yurio le 15 juillet 2021 à 19 h 07 min

    Bonjour !

    Pensez vous qu’il est indispensable de passer le test pour confirmer si l’on est zèbre ou non ?

    Si vous avez déjà passé un test, comment l’avez vous vécu ? (Comment avez vous vécu l’annonce du résultat également ?)

    Merci d’avance !! 🤗

    gregory-yunus a répondu il y a 2 années, 8 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • gregory-yunus

    Membre
    31 juillet 2021 à 13 h 02 min

    Bonjour,

    Je ne pense pas que ce soit indispensable.

    Parlons du test. Sur le principe je trouve un peu contradictoire d’essayer de créer une case pour y ranger ceux qui ne rentrent dans aucune case. Les zèbres nous sommes différents des autres, mais nous sommes également différents les uns des autres. Du coup peut être que ce type de test écarte certaines personnes car elles ne rentrent pas dans les critères.

    Ne sont elles pas des zèbres pour autant? Le problème majeur que nous avons est le décalage avec la société, et si le fait de te sentir zebre te permet de comprendre pourquoi tu est décalé, alors pour moi c’est suffisant.

    Se faire tester permet simplement d’obtenir un statut officiel, et éventuellement, d’apprendre à mieux se connaitre, et comprendre ses spécificités.

    Ne te laisse pas abuser. Fait toi tester si tu en ressent le besoin. Si tu à trouvé ton équilibre intérieur, et que le concept de zèbre te permet d’avoir une identité, et de coller une étiquette sur ta différence, alors considère toi comme zèbre et trace ta route.

Connectez-vous pour répondre.