TDAH

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    4 décembre 2022 à 21 h 49 min

    Le vrai breton passe la certification : “j’arrive à rouler un joint dans mon pull sur un bateau par jour de houle et de pluie”

    Certification acquise de haute lutte un jour de cambriolage de casier de pêcheur local. (juste rétribution, ils vident les casiers des plaisantiers à 5h du Mat, ces enfoirés 😁).

    Le vrai plaisir étant de vomir après 2lattes, car rouler un joint dans son pull un jour de houle ça donne le mal de mer, bizarrement^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 décembre 2022 à 21 h 56 min

    @minos : oui, j’aime la dérision… Et je suis 100% bretonne pur beurre demi-sel ! 😉 Je suis bonne nageuse et plongeuse, et j’ai une capacité pulmonaire supérieure à la norme, mais je préfère ne pas rester trop longtemps me geler dans l’eau froide… J’avoue que j’aime regarder les tempêtes, je les trouve magnifiques… Mais je garde souvent mes distances, car attention à la vague scélérate ! 😱
    Bonne nuit ! 😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 décembre 2022 à 22 h 04 min

    @hautpotentieldeconneries : je crains de ne pas pouvoir obtenir la certification… 🤣

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    4 décembre 2022 à 22 h 04 min

    Une capacité pulmonaire supérieure ? 😍🤭😁

    Bla-gou-nette 🤣

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    4 décembre 2022 à 22 h 19 min

    Cette certification n’est accordée qu’aux punkachiens, catégorie particulièrement représentée en Bretagne pour une raison qui m’échappe totalement 🤔

  • olbius

    Organisateur
    6 décembre 2022 à 15 h 58 min

    En analysant les IRM de près de 8 000 enfants, des chercheurs ont identifié des biomarqueurs du trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité.

    Source : Des chercheurs identifient des marqueurs cérébraux du TDAH chez les enfants

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 août 2023 à 0 h 29 min

    Quelqu’un aurait appris à gérer son TDAH sans médocs, et si oui, comment?

Page 5 sur 5

Connectez-vous pour répondre.