Adulte zèbre
Public standard
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... Voir la suite
Description du groupe
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton jardin est ici ! 🦓
Il existe un groupe dédié à la psychologie zèbre.
TDAH
Contenus connexes :
-
Le vrai breton passe la certification : « j’arrive à rouler un joint dans mon pull sur un bateau par jour de houle et de pluie »
Certification acquise de haute lutte un jour de cambriolage de casier de pêcheur local. (juste rétribution, ils vident les casiers des plaisantiers à 5h du Mat, ces enfoirés 😁).
Le vrai plaisir étant de vomir après 2lattes, car rouler un joint dans son pull un jour de houle ça donne le mal de mer, bizarrement^^
-
Membre Inconnu
Membre4 décembre 2022 à 21 h 56 min@minos : oui, j’aime la dérision… Et je suis 100% bretonne pur beurre demi-sel ! 😉 Je suis bonne nageuse et plongeuse, et j’ai une capacité pulmonaire supérieure à la norme, mais je préfère ne pas rester trop longtemps me geler dans l’eau froide… J’avoue que j’aime regarder les tempêtes, je les trouve magnifiques… Mais je garde souvent mes distances, car attention à la vague scélérate ! 😱
Bonne nuit ! 😘 -
Membre Inconnu
Membre4 décembre 2022 à 22 h 04 min@hautpotentieldeconneries : je crains de ne pas pouvoir obtenir la certification… 🤣
-
Une capacité pulmonaire supérieure ? 😍🤭😁
Bla-gou-nette 🤣
-
Cette certification n’est accordée qu’aux punkachiens, catégorie particulièrement représentée en Bretagne pour une raison qui m’échappe totalement 🤔
-
En analysant les IRM de près de 8 000 enfants, des chercheurs ont identifié des biomarqueurs du trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité.
Source : Des chercheurs identifient des marqueurs cérébraux du TDAH chez les enfants
-
Membre Inconnu
Membre30 août 2023 à 0 h 29 minQuelqu’un aurait appris à gérer son TDAH sans médocs, et si oui, comment?
-
Pour Marie-Line Stenger, psychothérapeute, il est essentiel de distinguer ce trouble d’autres profils souvent confondus :
« Le haut potentiel intellectuel n’est pas un trouble. Les troubles “dys” non plus. Le TDAH, lui, repose sur trois caractéristiques : agitation, impulsivité et difficulté d’attention. »Source : TDAH : comprendre un trouble encore méconnu mais de plus en plus diagnostiqué
francebleu.fr
TDAH : comprendre un trouble encore méconnu mais de plus en plus diagnostiqué - ICI
À l’occasion de la Journée mondiale de la santé 2026, on s'intéresse à notre santé mentale et au TDAH, trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité. Encore entouré de nombreux préjugés, ce trouble du neurodéveloppement touche pourtant près … Continuer la lecture
Connectez-vous pour répondre.