Synesthésie

  • bagayaga

    Membre
    29 janvier 2020 à 17 h 07 min

    Ah non. Pas de mp avec toi. 

    C’est toi reste dans le sujet d’abord^^

     C’est l’hôpital qui se fout de la charité^^

     Bon. J’ai compris. 

    Laisse tomber Étienne^^ Pense ce que tu veux de moi. 

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 17 h 19 min

    @bagayaga dis moi si je me trompe mais je pense que tu n’apprécie pas “trop gentille” parce que pour toi, c’est impossible d’associer la gentillesse avec une excessivité . Je dis ça parce que moi j’ai du mal à me dire qu’on peut dire “trop” gentil … la gentillesse ne devrait jamais être de trop 🙂

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2020 à 17 h 27 min

    C’est a double sens pour moi le ” trop gentille ” … C’est pas à prendre mal, car dans ma vision de base, celle de l’enfant un peu naïf qui sommeil bien profond en moi maintenant, c’est une qualité ! <Et le mot ” trop ” n’aurait pas sa place.

    Mais ma lucidité sur le monde dans lequel on vit belle et bien, et les gens qui le peuple, me fait avoir cette autre vision moins utopiste … Cette qualité indéniable devient une sorte de faiblesse ici bas. C’est un monde de requins ! Et j’ai peur et pas envie qu’elle se fasse manger tout crue c’est tout … Désolé si tu le prends mal Slight Frown C’est pas méchant quand je dis ça …

  • bagayaga

    Membre
    29 janvier 2020 à 17 h 30 min

    Isabelle1970@

    Je suis mal à l’aise à l’idée qu’on me définisse. Et méfiante. Car je ne vois franchement pas mes contours. Et je suis plutôt inconstante. Au demeurant je discute difficilement de moi quand je me sens exposée.

     Je voulais parler d’histoire et d’archéologie. Pendant mes révisions matinales je me faisais toute une joie de discuter de la préhistoire, un domaine qui ne semble passionner aucun quidam à la ronde. 

    Je remercie mon cerveau adoré de me fournir des doses d’endorphines pharaoniques tout les jours^^ 

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 17 h 32 min

    @byaku je ne doute absolument pas de ta bienveillance 🙂 … et je pense comme toi, et moi aussi je n’aimerais pas qu’elle se fasse bouffer par des personnes sans scrupule … ça me toucherait énormément et je ne pourrais m’empêcher de réagir (je l’ai fais + haut d’ailleurs) mais j’ai eu cette passe, cette hyperempathie qui rend parfois un peu “aveugle” sur une réalité très dure à accepter : il existe des personnes malveillantes qui en plus, parfois, utilisent beaucoup la victimisation et ceux là atteignent les personnes qui pensent qu’il doit toujours y avoir qq chose de bon en chacun de nous. Et oui, c’est horrible de penser que la gentillesse soit utilisée comme une faiblesse, c’est très très triste … mais @bagayaga il y a des gens bienveillants aussi Heart Eyes

  • bagayaga

    Membre
    29 janvier 2020 à 17 h 45 min

    @byaku

    Rassures-toi, j’ai le désespoir très bref^^ Mes mécanismes de défenses ou mon circuit de récompense est super bien rodé^^

    Je suis triste au moment où je le lis. Puis je balance un soupçon d’accord Tolteque,une bonne dose d’oubli et quelque tricettes d’endorphines. Et me revoilà à caracoler dans mon coins.

    Je ne suis pas trop gentille. Je suis moi. Et je ne changerai pas^^ 

    Je ne t’en veux pas, je vois bien que tu t’inquiètes. C’est légitime. La situation n’est pas banale. Mais ça va aller^^ 

    Merci. ♥️

  • bagayaga

    Membre
    29 janvier 2020 à 18 h 01 min

    @Etienne-31000

    J’ai l’esprit trop étriqué. Souviens-toi… Puis ça vol pas haut alors parler de préhistoire avec moi ,surtout que je suis une Pn notoire et la cocotte de Byaku…Je vais t’épargner.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 18 h 03 min

    @bagayaga youhouuuuuuu ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 19 h 42 min

    Oui moi aussi je ressens les intentions par écrit.

    Et puis bon, je ne veux pas en rajouter une couche mais l’histoire de Biaku… avec sa copine surdoué, qu’il a fantasmé detruire ect ne tient pas la route une seconde, il suffit de regarder ses messages dans Théorie. et ne correspond pas à ce qu’il dans son profil.

    Ainsi que de dire que l’on guéri en 2-3 ans, haha ^^ un PN ne peut pas se guérir (ce n’est jamais arrivé en tout cas).

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 19 h 49 min

    @guiguis ce qu’il raconte tient tout à fait la route, c’est presque mot pour mot ce que m’explique mon fils qui voit les chiffres en couleur

Page 5 sur 45

Connectez-vous pour répondre.