Présentation et recherche littéraire

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 15 h 05 min

    Si vous pouviez les éditer et les réduire ça serait sympa par contre ^^

  • bagayaga

    Membre
    31 janvier 2020 à 15 h 08 min

    @krevitz

    J’ai essayé 🙁 Et ça plante tout:( 

    @olbius

    Si tu peux les supprimer ? Mon message et celui de @byaku

    Parce que c’est la panade! 

    Merci et Scuzy! 

  • byaku

    Membre
    31 janvier 2020 à 15 h 09 min

    @bagayaga Je pense que ça n’a peut indiquer qu’une chose … Les satellites de communication se font brouiller par les Iraniens, et les US vont se prendre quelques missiles dans leur face Rofl

    Moi je suis assez deg, j’étais en train d’écrire un long mess qui s’est effacé à l’apparition de ton nouveau message crypté ^^ an other frustration … an other one !

    Je vais essayé de le faire en plus court … 

    @krevitz et @isabelle1970 … je disais donc … ( putain devoir le re-écrire est a real pain in the ass ! ) Vous allez arreter de poster ou d’écrire des trucs qui m’intéresse ! C’est pas vrai ca … Je vous demandes de vous arreter ! ( Dédicace a F.Bayrou mon poto )

    Ca fait bientot 5h que je suis réveillé, et je n’ai toujours pas quitté le lit ni pris mon pti dej !! Alors ca suffit ! Triumph

    Il serait en effet super intéressant de voir ou se situe en % la population sur ce graphique. Je ne suis pas un grand fan de la ” new generation ” et j’en mettrais volontiers une grande partie sur le 1er pic, synonyme d’excès de confiance et d’auto-satisfaction, en dépit d’un niveau de connaissance au raz des pâquerettes … 

    Et qui irait dans le sens de ce que je pense à propos de certains petit(e)s vieux/vieilles … Que ce sont les plus sages, les plus instruits et intéressants, et les seuls qui pourraient éventuellement prétendre à une auto-satisfaction légitime. Et pourtant bien souvent, ce sont des gens bien humbles … 

    Bref merci @krevitz pour ce sujet de réflexion passionnant. Je vais maintenant enfin quitter ce lit et aller prendre mon pti dej Sweat Smile

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 15 h 16 min

    l’humilité est légitime, je ne sais plus où j’avais vu l’image que si la somme des connaissances totale était une durée de l’âge de l’univers, on en est pas encore à la première seconde de découverte ^^

    Feynman disait que la physique c’était un peu comme découvrir les règles du jeu d’échec en regardant la partie se dérouler, et les règles ne disent rien sur la stratégie…

  • bagayaga

    Membre
    31 janvier 2020 à 15 h 19 min

    @byaku 

    Ou les hommes serpents^^ Méfiance on est ciblés mon pote^^ Je ne sais pas pourquoi nous. Je vais m’enfermer dans ma panic Room par précaution^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 15 h 21 min

    @bagayaga si c’est là où tu ranges ton balai t’as encore de l’espoir pour ce soir ^^

  • bagayaga

    Membre
    31 janvier 2020 à 15 h 27 min

    @krevitz 

    Je vais peut être t’étonner,mais je n’ai pas de balaie^^ 

    Mais j’ai un cagibi à choses pour lesquelles je ne sais pas trop où la descance ménagère indique de les positionner^^ Je suis très perplexe quant à l’ordre qu’il faut donner à la réalité^^ 

    Nonnn MA panique Room est une cave. Dans laquelle je n’ose pas descendre. Mais j’y ai jeté trois cartons à pizza^^ (future paillasse en cas de pépin^^).

    Sinon j’ai un plan de repli stratégique dans mes photos tu peux le trouver ,en cas d’attaque de zombis ou autres nuisibles^^

  • sapiosens

    Membre
    31 janvier 2020 à 15 h 52 min

    @krevitz

    Merci pour tes partages, je viens de finir la vidéo de deux heures, super intéressant ! 🙂

  • sapiosens

    Membre
    31 janvier 2020 à 15 h 55 min

    Bon sinon j’aurais tendance à dire comme @Byaku, faut faire une pause, parce que ça fait quelques heures que je suis coincé ici aussi :p

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 15 h 57 min

    Ahah @leventmeporte n’hésites pas à repasser la porte est ouverte comme on dit 😉

Page 15 sur 17

Connectez-vous pour répondre.