Présentation et recherche littéraire

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 14 h 33 min

    Il serait intéressant d’y ajouter le pourcentage de population avec chaque zone et de l’interpréter dans le temps et/ou de l’âge.L’altitude du mont stupid est devenu stratosphérique avec l’arrivée de l’internet, et la vallée du désespoir c’est d’autant plus élargie que la sommes des connaissances s’est agrandie…

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 14 h 35 min

    @isabelel19970 quoi donc?

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 14 h 36 min

    @krevitz faut vraiment que je me mette aux maths, aux graphismes etc parce qu’avec juste ce que tu viens de poster, ça m’éclaire déjà une partie de ma compréhension de ce graphisme 🙂 ( cerveau habitué au littéraire .. suis en train doucement mais surement à m’ouvrir au côté + analytique, mathématique, scientifique et j’en passe ^^ )

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 14 h 40 min

    @bagayaga bien résumé ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 14 h 42 min

    hou la … je ne sais pas si c’est mon pc mais le message de bagayaga est je pense, en langage codé … que des lettres, symboles, etc qui prennent une page entière ^^ 

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 14 h 45 min

    @isabelle1970 c’est ça ^^

  • bagayaga

    Membre
    31 janvier 2020 à 14 h 47 min

    Je suis en galère avec ce message il me fait tout partir en couille 🙁 Moi pas comprendre le bordel^^

    Je disais juste avant que mon téléphone decabane, que la suite de la conf m’aiderait peut être à faire face à ces personnes qui tiennent un discours incohérent^^ 

    Et j’en croise beaucoup de personnes persuadées de trucs hallucinants. 

    Juste parce qu’elles le savent quoi. ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 14 h 48 min

    @krevitz je doutais parce que mon pc portable a 8 ans et qu’il part en c… parfois ^^ 

  • bagayaga

    Membre
    31 janvier 2020 à 15 h 01 min

    ^^ Copieur. @byaku

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 15 h 02 min

    ha je vois que @byaku résume très bien aussi ^^

Page 14 sur 17

Connectez-vous pour répondre.