Paroles de paternels

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 janvier 2020 à 22 h 25 min

    Oui @Senseed, merci pour ce très beau témoignage.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 janvier 2020 à 22 h 27 min

    merci @shaina , pour ce partage à coeur ouvert <3

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 janvier 2020 à 22 h 52 min

    Et bien non @bagayaga, je ne m’abaisserai jamais à cela 😉 que je suis un mec et que je reconnais bien là les paroles d’une gonzesse 😉 (je te taquine hein, même si c’est un peu vrai), que cette vie fut une chienne, comme pour tous ceux qui ont dans les yeux trop d’amour ou trop de haine ou bien même trop des deux, mais que le passé, il est mort, pour moi comme pour mon père, et que même lui serait gêné… c’est ainsi, j’en ai lâché une part ici, et ne regrette en rien, que ça fait du bien et que je m’en excuse quelque-part, que tout ceci n’est qu’un résumé, que tous nos souvenirs nous appartiennent, et qu’on les emportera tous avec nous, mais sans regrets… car moi je m’en fou, complètement car tout ceci vaut la peine d’être vécu !! La vie est dure, mais il y a de la magie et qu’il faut se détacher. Mais merci à toi, du fond du cœur. Et puis, je sais qui il est tout comme il me connaît, et que l’on sait parfaitement l’amour que l’on se porte, sans même avoir besoin de le dire… c’est comme ça que ça marche ^^

  • bagayaga

    Membre
    22 janvier 2020 à 22 h 57 min

    @shaina

    Très beau aussi^^ Merci! Et Merci à cet oncle d’avoir été là pour toi^^

  • bagayaga

    Membre
    22 janvier 2020 à 22 h 59 min

    @senseed

    C’est toi qui décide mecton^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 janvier 2020 à 23 h 09 min

    @bagayaga

    Les émotions sont remontés, il me manque= c’était vraiment la seule personne qui me comprenait.

    Et quand tu as des enfants tu leur inculque les bonnes choses de la vie et tu leur apprend aussi les( mauvais).= Face aux gens méchant, incompréhensible  = ils ont pas leur papa= depuis qu’ils sont petits je les élèves toute seule.

    Mon fils = 16ans et ma fille 13ans.

    Je fais le rôle de maman et papa.

  • max

    Modérateur
    22 janvier 2020 à 23 h 14 min

    Mon père : “………….” Ses silences en disaient tellement long ! 

    Il ne parlait pas souvent, mais jamais pour rien, je crois que sa plus grande leçon a été : “ils y a ceux qui travaillent et ceux qui les payent, tu devrais travailler maintenant pour être celui qui paye plus tard.” Bah tu vois papa, je suis un peu des deux, tu n’aurais pas été fier de me voir être de ceux qui payent !

  • bagayaga

    Membre
    22 janvier 2020 à 23 h 16 min

    @shaina

    Tu es courageuse ma poule♥️ Pleins d’ondes de force ! 13 et 16 ans tu as déjà fait une grande partie du chemin ! Bravo💪💪💪

    J’imagine pour ton oncle. 

    Tendresse! Amour! Soutien^^^^^^^^

    https://m.youtube.com/watch?v=TiX1aqyzv78

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 janvier 2020 à 23 h 22 min

    @bagayaga

    Merci pour cette chanson, je l’ai ajouté à ma playlist= quand je serai au plus bas et que je penserai à mon oncle, j’écouterai cette chanson.

    Merci encore, bisous ma cocotte.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.