La place Des femmes.Hp ou peut-être surdoué

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 décembre 2019 à 11 h 22 min

    Merci Momosse hahaha !

    En fait “connaître” plusieurs langues en surface c’est surtout à l’arrivée que ça devient comique car il m’arrive souvent de commencer les phrases en français, milieu en grec, quelques mots d’anglais, et arrivée en tahitien…hahaha, mon cerveau s’amuse et moi aussi, mais la personne en face … ben quelquefois doivent penser que j’ai du abusé de quelques subtances…mais sinon ça va

    Oui mon père aussi immigré comme beaucoup à cette époque dure de l’après guerre

    C’est cool d’être en Nouvelle Calédonie !

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 décembre 2019 à 18 h 52 min

    Merci Jasper !

    C’est vrai j’ai le cerveau qui chauffe par moments, tant qu’il ne court circuite pas…. à moins que ce soit déjà fait ??? Loool

    Des idées fumantes c’est pas mal quand même haha

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 décembre 2019 à 19 h 08 min

    Chers et chères HP

    J’ai eu plusieurs étapes dans ma vie, un peu comme 7 vies en une seule, même mes proches me demandent comment je suis encore en vie…quelquefois je me le demande aussi mais en rigolant

    de …avant ma naissance (vraisemblablement…les recherches sur le foetus tendent à le prouver), déjà je n’étais pas la bienvenue, mais ma tendre créatrice a semble-t-il en cours de route souhaité un garçon…Ha mince encore une fille …c’est balot (Lol)

    (apparemment mon âme a choisi…donc pani problem)

    donc déjà à la naissance un énorme manque affectif, puis (jusqu’à il y a 10 ans à peine) quelques expériences sérieusement terribles, comme une sorte de passage de mise à mort de moi même

    Bizarrement j’ai au fond de moi accepté ce chemin/quête ? et puis un jour j’ai touché le vrai fond …j’ai touché la lumière

    Cette lumière m’a ouvert le coeur (c’est pas toujours tranquille…voyez), et doucement j’ai appris à arrêter d’être en demande, j’ai commencé à vraiment essayer de “me” rencontrer car là au fond finalement il n’y avait plus que cette petite lumière, qui est devenue une galaxie depuis !

    J’ai appris à être attentive à ce qui se passe en moi, physiquement, mentalement, émotionnellement, à essayer de reconnaître qui est quoi (car nous sommes plusieurs choses en même temps, faut trier) la méditation, la peinture, tout peut servir à bien regarder ce qui se passe là dedans, et la rencontre se fait un jour ou l’autre, la rencontre avec soi m’aime 😉

    de là plus jamais de demandes, plus besoin d’être aimé, car nourris de l’intérieur comme l’arrivée d’une source d’amour merveilleuse qui nous remplit tous et toutes en permanence ( et en plus c’est gratuit !)

    N’attendez rien chers et chères HP, cette lumière qui vous a fait ce si beau cadeau ne demande qu’une chose, de vous rencontrer vous même

    Nous sommes venus rencontrer le grand Amour, c’est une réalité, et ce grand Amour il est à l’intérieur de Nous tous

    et là au fond quand vous aurez reconnu votre autre masculin ou féminin….cela apparaitra dans cette réalité et ça , la manifestation de ce qui est en Nous apparait inévitablement…. et ça juré c’est du vrai de vrai

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 décembre 2019 à 22 h 34 min

    Et bien @zebrableue, tu es partie c’est dommage, car le bleu et bien j’y vois de l’indigo moi, et oui, tout un univers, à découvrir… Mais ce que tu as écrit, ça me semble être une parfaite conclusion à toutes questions que l’on peut se poser, à savoir s’aimer suffisamment, de l’intérieur, afin de pouvoir donner en retour une réponse de qualité, c’est cela la force de celui/celle qui n’attend plus rien puisqu’il/elle a déjà tout trouvé, qu’est-ce que l’on pourrait bien attendre, si ce n’est d’apprendre à défaut de le/la comprendre…

    La Vie, bien que souvent cruelle, qu’est-ce qu’elle est belle

    Dans un costume bleu en Dentelle

    Cette demoiselle 🙂

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.