Adulte zèbre
Public standard
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... Voir la suite
Description du groupe
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton jardin est ici ! 🦓
Il existe un groupe dédié à la psychologie zèbre.
Influence du physique et de l’intelligence
-
Influence du physique et de l’intelligence
Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 10 mois 16 Membres · 167 Réponses
Contenus connexes :
-
@Rosedesvents et @Paradox merci pour votre absence de jugement. Je reconnais que c’est mal, mais c’est un cercle autodestructeur duquel j’ai du mal à me sortir. Et oui il faudrait que j’arrête.:(. Je vais y arriver. Peut-être un jour.:(.🤯
-
Membre Inconnu
Membre5 juillet 2020 à 1 h 27 min@Jimy bah ouai t’es grillé à utiliser des smiley dans le même texte où tu expliques que tu frappes ta femme et le « je vais y arriver » « peut être un jour »
T’es pas crédible ^^
Allez arrête x)
-
Membre Inconnu
Membre5 juillet 2020 à 1 h 38 minJe suis d’accord, le « peut-être un jour » fout les boules. arrête tout sans déconner. Ça sera de pire en pire. on essaie de t’aider et finalement on se retrouve à juste écouter tes confessions.
T’as pas un pote chez qui tu peux aller dormir quelques jours, bouger, sortir de cette boucle, ARRÊTER de faire du mal, ça devrait te parler , nom de dieu.
-
Difficile de savoir si t’es un troll comme neha le dit, ou un réel enfoiré. Mais ce qui est sur, c’est que c’est grâce à des gens comme vous que je me sent vachement moins coupable d’avoir un langage grossier comme » défaut «
Merci

-
@Neha je suis désolé je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles. Je te fais penser à quelqu’un parce que j’écris « peut-être un jour » et « je vais y arriver » dans la même phrase? @RoseDesVents ça m’a fait rire malgré tout même si je reconnais le fond du message. @Paradox je l’ai dit, les seuls amis proches que j’ai connaissent aussi des situations catastrophiques en ce moment. Et je n’irai pas rajouter à leurs problèmes.:@.
-
Membre Inconnu
Membre5 juillet 2020 à 2 h 21 min -
Membre Inconnu
Membre5 juillet 2020 à 2 h 44 minDifficile de savoir si t’es un troll comme neha le dit, ou un réel enfoiré. Mais ce qui est sur, c’est que c’est grâce à des gens comme vous que je me sent vachement moins coupable d’avoir un langage grossier comme ” défaut “
J’avoue sentir venir une Byakuite aigüe au bout des doigts sur ce fil. Raison pour laquelle je vais le fuir avant aggravation des symptômes.

-
Heu, hum @Dark-Byaku et @Baf mon but n’est pas du tout d’amener à un scandale ni une crise. Je vais me retirer bientôt je pense. Vous avez quand même une drôle d’habitude de juger et rapporter à vous, car si vraiment vous étiez dans ma situation et je ne vous souhaites pas que cela vous arrive en temps qu’homme marié et père de famille peut-être que vous aurez été pire que moi, ou pas je ne sais pas. Et vous non plus vous ne savez pas.Mais vos jugements à l’emporte-pièce merci de les garder pour vous.:). Bonne nuit à vous.:@.
-
Membre Inconnu
Membre5 juillet 2020 à 4 h 03 minPremière fois qu’on s’adresse la parole et tu viens me parler de mes habitudes ? T’es un bon toi ma parole !

Ouais, un mec qui met sur la gueule de sa femme et l’annonce fièrement en public, je juge à l’emporte-piece of shit. C’est peut-être toi qui devrait garder ces choses pour toi si tu n’es pas prêt à subir les conséquences de ton « partage ».
A bon entendeur… Tu as besoin d’aide pour la sortie ?
Connectez-vous pour répondre.