Influence du physique et de l’intelligence

  • marco

    Membre
    4 juillet 2020 à 23 h 43 min

    Je suis pas le plus respectueux des lois mais me semble t-il que ceci est répréhensible ! Et en restant factuel, tu viens juste d’avouer ton crime (je crois que c’est le terme juridique approprié, à confirmer)

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2020 à 23 h 52 min

  • jimy

    Membre
    4 juillet 2020 à 23 h 58 min

    Vous êtes complètement malades de me tomber dessus comme ça. Allez vraiment vous faire voir tous.:@.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2020 à 0 h 27 min

    salut à tous,

    moi j’aimerais juste en savoir un peu plus pour comprendre et juger.

    D’un côté, on a : “Je savais qu’elle est susceptible et moi violent quand je suis émotif, j’aurais peut-être mieux fais de ne rien dire et continuer ainsi finalement”.

    De l’autre, une diatribe collective sur “c’est pas bien de taper sa femme”.

    @Jimy c’est quoi qui s’est passé, qu’on comprenne ???

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2020 à 0 h 29 min

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2020 à 0 h 40 min

    @Jimy accroche ça dans ton salon. Et pourquoi pas dans tes toilettes même si effets secondaires possibles.

    On pleurera après sur la reconstruction.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2020 à 0 h 47 min

    @Jimy Si tu as été violent, les remarques à ton encontre sont justifiées. Sinon, dis-le nous.

    Tu devrais profiter de pouvoir parler avec des gens que tu ne verras jamais. Si tu es allé trop loin, dis-le ! ça te fera du bien, mais ne t’étonne pas que cela puisse provoquer des réactions. Que tu devrais prendre en compte. Va voir quelqu’un, arrête de faire du mal à toi et aux gens que tu aimes.

    Ou bien prend ta bagnole et va crier dans un endroit que tu connais et où tu sais que tu seras tranquille, va hurler à la lune, et réfléchie à ce que tu es en train de faire. C’est fatiguant de faire ça tout seul, fais-toi aider.

  • jimy

    Membre
    5 juillet 2020 à 1 h 04 min

    Oui je l’ai frappée @paradox et bien? Je pense que ça arrive lors d’excès de violence.:(. Oui.:(.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2020 à 1 h 12 min

    Non, ça ne devrait pas arriver, il faut arrêter les frais avant, tu sens que ça monte depuis un moment mais la violence ne fait du bien à personne et à toi non plus, arrête de te braquer, c’est toi qui occultes le mal que tu te fais. Sans compter les répercutions de TON mal-être sur les tiens. Reconnais que c’est pas cool et que ce serait bien d’apprendre à éviter.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2020 à 1 h 18 min

    <div>”je l’ai frappée @paradox et bien? Je pense que ça arrive lors d’excès de violence.:(. Oui.:(.”</div><div>

    Et bien en plus d’être un troll t’es une grosse baltringue Thumbsup

    Je ne crois personnellement pas un brin de ce qu’il raconte depuis le début, il vous fait perdre votre temps, mais ce n’est que mon avis. Il me fait penser à Jonath je sais pas pourquoi^^

    </div>

Page 6 sur 17

Connectez-vous pour répondre.