Influence du physique et de l’intelligence

  • jimy

    Membre
    4 juillet 2020 à 22 h 53 min

    Non @Max.. car dans le fond tout est beaucoup plus compliqué.:(. Je savais qu’elle est susceptible et moi violent quand je suis émotif, j’aurais peut-être mieux fais de ne rien dire et continuer ainsi finalement. C’est une vraie catastrophe. Bref…:(.

  • bagayaga

    Membre
    4 juillet 2020 à 23 h 07 min

    Tu as tapé ta femme ? Tu ferais mieux de sortir de la maison et de la laisser tranquille.

    Et d’aller voir un psychologue. Car ce n’est pas normal de frapper dans les relations amoureuses. Avant de retomber amoureux, tu ferais bien de régler ça.

    J’ai vu mes deux parents se fracasser pendant 11 années d’affilées. Tu n’imagines même pas avec quelle précision je me souviens de tout.

  • jimy

    Membre
    4 juillet 2020 à 23 h 11 min

    Merci de m’humilier de la sorte lors d’un aveu de faiblesse.:(.

  • byaku

    Membre
    4 juillet 2020 à 23 h 19 min

    Humilier ? Je ne vois pas ce qu’elle t’a dit d’humiliant sérieux. Perso je ne supporte pas les hommes capables de frapper une femme. C’est LA qu’est la vraie faiblesse

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2020 à 23 h 21 min

    Tu ne sembles pas démentir @bagayaga Si c’est bien le cas, tu t’es humilié tout seul mec ! Confounded

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2020 à 23 h 24 min

    n’est-ce pas humilier une personne que de la frapper ??? ( tout être humain : homme, femme, enfant ) Triumph

  • bagayaga

    Membre
    4 juillet 2020 à 23 h 24 min

    Je n’ai rien d’autre à te dire.

  • max

    Modérateur
    4 juillet 2020 à 23 h 29 min

    Tu pleures encore en jouant les victimes ? Oh la méchante baga m’a conseillé d’aller voir un psy… mais tu n’imagines même pas les efforts qu’elle a fait pour rester bienveillante envers toi… Je n’ai pas cette délicatesse…

    Sérieux, si t’as tenté de la Bertrand Cantater, va pas t’étonner si on ne t’écoute plus pleurer… Et commence pas à raconter que tu ne peux rien contre ta violence, c’est des conneries !

    Donc maintenant, tu vas aller pleurer tout seul dans ton coin et arrêter de nous emmerder avec tes malheurs, je te rappelle que c’est toi qui a flashé sur une gamine, toi qui en a marre de ta femme et surtout toi qui lui a tapé dessus… donc prends tes responsabilités et fais toi aider, comme ma chère amie baga te l’a conseillé

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2020 à 23 h 38 min

    @Jimy

    Tu es un homme ou…? Ta femme a une sacrée paire de boules. Peu importe que cette décision soit bonne ou mauvaise d’après toi, remercie-la de l’avoir prise. Ça fait des semaines qu’on est là à te tendre une écoute attentive. Tu t’es demandé ce que ta femme ressentait pendant tout ce temps ou t’etais trop le nez dans ton nombril? Est-ce qu’elle elle avait quelqu’un a qui se confier, est ce qu’elle est allée laver son linge conjugal publiquement?

    Peu Importe ce qui t’a poussé à. La violence physique et psychologique sont intolérables. C’est une femme, c’est TA femme! Assumes toi.

    Pour la 3ème fois-et je viens de voir que Baga te l’a très justement redit, ce n’est pas une humiliation. Elle a un sacré recul de te le dire de cette façon.

    Va consulter. Tu es au fond du trou et il est injuste que tu entraînes d’autres dans ta chute.

  • jasper

    Membre
    4 juillet 2020 à 23 h 41 min

    @Jimy j’ai pas tout suivi, mais quand tu dis ” [je] suis violent quand je suis émotif “, j’imagine que tu ne t’attendais pas a des compliments ?

    malgré ton “quand je suis émotif” pour essayer de te déculpabiliser vite fait.

    malgré l’autre excuse de ta femme “susceptible” qui fait une crise parce que, si j’ai bien compris, tu viens de lui sortir tout net un truc qui n’a pas l’air facile à entendre… et qu’elle n’a pas répondu direct ‘ah, c’est bien, t’es un bon chéri, je suis contente que tu me le dises et vas faire toutes les conneries dont tu as envie, je t’aime trop pour t’en empêcher’

    je ne sais pas ce que tu as à assumer mais on dirait qu’il y a du chemin à parcourir.

Page 5 sur 17

Connectez-vous pour répondre.