Influence du physique et de l’intelligence

  • jimy

    Membre
    3 juillet 2020 à 19 h 32 min

    Eh pouet,hum, qu’appelles tu chieuse?

  • jimy

    Membre
    3 juillet 2020 à 19 h 34 min

    G bien le ressenti que le sujet va partir en catastrophe mais il ne sera jamais trop tard pour revenir en arrière.:(. J’aurais d’autres préoccupations ce week-end de toute les façons.:^(

  • itsme

    Membre
    3 juillet 2020 à 19 h 47 min

    Mais non, mais non @jimy 😁, on est là pour discuter, comprendre et partager nos avis. Justement pour moi quelqu’un de taquin n’est pas quelqu’un de chiant (faut pas que ce soit trop lourd, ni tout le temps quand même) mais qu’il y ai de la connivence, tu sais quand tu aimes un peu pousser l’autre hors de sa zone de confort tout en restant cool quoi, on se comprend. Qu’est-ce qu’une chieuse THE question 😂.

    Je ne sais pas, (je ne m’estime pas chieuse 😇) je dirais quelqu’un de super exigeant, jamais content qui râle tout le temps pour des broutilles, attaché au détails (je mets au masculin parce que les hommes peuvent l’être aussi).

  • jimy

    Membre
    3 juillet 2020 à 19 h 51 min

    Eh bien je n’appelle pas cela une chieuse mais une garce, personnellement.:). Voyons aussi l’avis d’autres hommes. Mais pour moi, hum, une chieuse est une femme qui ne se laisse pas faire, qui sais ce qu’elle veux, déterminée. Grosso modo dis comme cela.:^.

  • itsme

    Membre
    3 juillet 2020 à 20 h 02 min

    Pour moi une femme qui ne se laisse pas faire et qui sait ce qu’elle veut n’est pas une chieuse mais une femme qui a du caractère 😉.

  • jimy

    Membre
    3 juillet 2020 à 20 h 46 min

    Taquiner c’est le beaba , mais il faut que la personne sois pas susceptible… caractère rentre dans chieuse pour moi @itsme.:).

  • jimy

    Membre
    3 juillet 2020 à 20 h 50 min

    Les amis souhaitez moi bonne chances, je saute dans le feu.:). A la prochaine peut-être.:).

  • jimy

    Membre
    4 juillet 2020 à 22 h 22 min

    Bonsoir les amis,

    Je me permets une vulgarité… c’est la merde. J’ai bien parlé à ma femme et.. accrochez vous… elle n’a rien voulu entendre et demande le divorce. Je suis plombé.:(. Dans tous mes états.:(. Je vous remercie à vous qui n’avez rien lâché avec moi @SeaYou @RoseDesVents @Paradox @Lolo @Yugen. Bonne continuation à vous, mais moi, je pense aller me pendre, je suis épuisé de ce combat.:(.

  • jimy

    Membre
    4 juillet 2020 à 22 h 30 min

    Me pendre étant une expression, je le signale pour ne pas choquer les sensibilités. Une façon de dire que je suis complètement perdu.:@.

  • max

    Modérateur
    4 juillet 2020 à 22 h 40 min

    @jimy

    Je te dirais bien que je suis désolé mais… ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle… tu hésitais, tu n’hésites plus.

    Dis toi bien que ce n’est que la conclusion d’un processus qui a commencé il y a un moment déjà, tu peux la remercier d’avoir eu le cran de prendre la décision à ta place et de mettre fin à une situation difficile.

    Et puis maintenant, tu es libre d’aller croquer la pomme (ou un autre fruit) avec ta jeune et séduisante amie !

Page 4 sur 17

Connectez-vous pour répondre.