Influence du physique et de l’intelligence

  • jimy

    Membre
    9 juillet 2020 à 12 h 21 min

    Eh bien ce n’est pas grave, allez y supprimer moi tous de vos contacts c’est déjà fait de toute façon. Bonne journée tous le monde.:&.

  • byaku

    Membre
    9 juillet 2020 à 12 h 23 min

    Jamais dit que tu était un monstre … D’ou tu nous sors ça ? Méchant j’en sais rien, pas assez de preuves donc j’ai pas d’hypothèse. Par contre je dis que tu es con, et j’ajoute menteur, tricheur, manipulateur … Et ça c’est déjà prouvé par contre, ce n’est plus une hypothèse. C’est une théorie validée par des observations concrètes Face With Monocle

    Eh bien ce n’est pas grave, allez y supprimer moi tous de vos contacts c’est déjà fait de toute façon. Bonne journée tous le monde

    Ooooh … Pauvre tite chatte va ! On a un gros chagrin ?

  • jimy

    Membre
    9 juillet 2020 à 12 h 32 min

    Ben tu me fais passer pour un con je vais te dire la vérité. Ma mère a tromper mon père quand j’étais enfant et cela ne m’est pas passé. Oui j’ai eu une ex manipulatrice et elle ma manger a l’intérieur aujourd’hui j’ai l’impression parfois de revivre ses sentiments horribles tellement ils me sont pas passés. Oui je suis vraiment traumatisé par un certain type de femmes. Voila cela te va?.&. Et pour précision j’ai vraiment des problèmes d’ortographe je suis dysortographique et avec le stress cela s’aggrave, alors je me suis aussi contrôlé pour pas que vous me reconnaissez mais quand même cela est vraiment un problème chez moi.:&.

  • jimy

    Membre
    9 juillet 2020 à 12 h 47 min

    @Seayou pour calmer les 2 hystériques je suis allés lire ton message et je le trouve très touchant merci beaucoup. Eh oui comme tu dis l’essentiel c’est l’amour. Eh donc tu comprends pourquoi je suis ici.. mais ça a l’air de ne pas marcher je dois mal m’y prendre.:&. Merci beaucoup et pardon.:&.

  • jimy

    Membre
    9 juillet 2020 à 13 h 15 min

    @NEBA peut-être mais cela est bizarre car je me sens seuls et donc cela ne me derange pas ,j’ai juste demander un peu d’attention et on en fais toute une histoire comme si c’étais je sais pas quoi bon ça va. J’ai envie de regretter mais à cause de votre comportement je peux que me sentir content de moi quoi même si je suis triste au finale.:&.

  • byaku

    Membre
    9 juillet 2020 à 13 h 52 min

    Tu sais jim, entre les gens qui demandent de l’aide et qui sont sincères et ceux qui demandent de l’aide en manipulant leur petit monde, le choix est vite fait. Vous serez les derniers de la liste et on se dirigera naturellement en priorité vers ceux qui ne nous mentent pas et ne se mentent pas à eux même.

    Apprends de tes erreurs maintenant. Il n’est ( presque ) jamais trop tard !

  • jimy

    Membre
    9 juillet 2020 à 13 h 53 min

    Eh bien messieurs les psychologues @Neba et @Yugen vous êtes drôles mais si je ne vais pas en consulter ce n’est pas pour en lire sur ce site quoi.:&.

  • jimy

    Membre
    9 juillet 2020 à 14 h 04 min

    Ok merci. Je vais vous dire comment je voit les choses. Je viens ici, vous me rejetez tous, vous faites un bubulgum parce que en premier j’insulte quelqu’un qui s’en fiche, ensuite vous vous arrêter pas là vous rigoler parce que je fais une déclaration d’amour, et ensuite tout ça parce que g un peu abuser en demandant votre attention vous me rejeter encore plus. C’est ainsi que vont les choses? Je m’appelle Jimy Jonathan, j’ai pas 32 ans mais 28. On a tous des problèmes mais je croyais que l’entraide etais importante. C’est tout.:&.

  • byaku

    Membre
    9 juillet 2020 à 14 h 05 min

    C’est quoi déjà l’apanage du pervers narcissique pour ceux qui y croient ?

    Faire mumuse avec l’ultra sensibilité et l’empathie sans fin des sur-efficients ?

    JoyFace With MonocleRoflScream

  • jimy

    Membre
    9 juillet 2020 à 14 h 06 min

    L’attention que je chercher auprès d’une personne en particulier a été satisfait mais pas de la manière ou je l’attendais voilà. Et cela me rend encore plus triste maintenant.:&.

Page 15 sur 17

Connectez-vous pour répondre.