Influence du physique et de l’intelligence

  • jimy

    Membre
    9 juillet 2020 à 2 h 41 min

    C’est bon je peux sortir la tête ou je vais me prendre la foudre?.&.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2020 à 5 h 04 min

    Bon, ben, j’hallucine. Moi, j’y croyais à c’ débile. Faut vraiment n’avoir rien d’autre à foutre, c’est quoi l’intérêt de manipuler les sentiments ? Le mec, ça l’amuse vraiment ? En tout cas, l’idée d’aller consulter tient toujours. Y a peut-être quelqu’un qui l’aidera à arrêter d’être con.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2020 à 9 h 51 min

    tout cela ne m’inspire qu’un mot : pathétique …

  • hanae

    Membre
    9 juillet 2020 à 10 h 30 min

    <div>Un jour la mer grondera et emportera avec elle toute la crasse à la surface, laissant la terre enfin respirer.</div>


    D’après ce que j’ai lu, ce type de personnage vit très mal au bout d’un moment, car malgré le fait qu’il reporte sa propre culpabilité sur autrui, cela le bouffe inconsciemment de l’intérieur. Il pourrira sans doute seul dans un coin, rongé par la maladie, sans que personne ne le regrette. Dommage de finir comme cela 😨.

    🤐

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2020 à 10 h 42 min

    @Hanae “Un jour la mer grondera et emportera avec elle toute la crasse à la surface, laissant la terre enfin respirer”

    c’est quand ? c’est quand ? ^^

  • byaku

    Membre
    9 juillet 2020 à 11 h 02 min
  • jimy

    Membre
    9 juillet 2020 à 11 h 50 min

    Vous croyez que je vous lis pas eh bien détrompez vous… et je ne suis pas con.:&. J’avais bien deviné beaucoup de choses.:&.

  • jimy

    Membre
    9 juillet 2020 à 11 h 57 min

    Et @SeaYou je te demandes pardon car je me suis pris un caca nerveux de @RoseDesVents et @Majin-Byaku dans la tête pour t’avoir fait écrire ce passage je suis désolé.:&.

  • byaku

    Membre
    9 juillet 2020 à 12 h 11 min

    Vous croyez que je vous lis pas eh bien détrompez vous… et je ne suis pas con

    détrompes toi toi ouai Joy Tu as faux sur les 2. On sait très bien que tu lis d’une part. Et d’autre part si … tu es particulièrement con ¯\_(ツ)_/¯

    @Zelos

    Majin-Byaku (k, je vois qu’on a changé encore, vers DB, okidoke)

    Mon prochain pseudo ce sera ” Majin-Dark-Byakurai-vaispastrainer “

    Oui j’avais déjà eu l’occasion de le placer l’asile de cons. Je ne sais plus ou et à qui par contre. Trop de cons pour que je m’en souvienne. Cf –> ” vous imaginez un peu la taille des bâtiments ” Smiling Imp

    En gros, devenez cyniques et vous serez épanouis. 🙂

    Euh … J’crois que je fais de mon mieux à titre personnel sur ce plan Joy J’suis pas encore a fond, mais y’a des jours ou je m’investit quand même pas mal … Merci d’en convenir !

  • jimy

    Membre
    9 juillet 2020 à 12 h 15 min

    Je ne suis pas méchant @@Majin-Byaku arrête de me faire passer pour un monstre.:&.

Page 14 sur 17

Connectez-vous pour répondre.