Influence du physique et de l’intelligence

  • jimy

    Membre
    8 juillet 2020 à 23 h 29 min

    Ok eh bien bravo, je suis tombé dans le panneau. Car je ne m’imaginais pas que j’allais me trahir ce n’est qu’après coup que j’ai réalisé que en disant ^Comment sais tu que c’est ma phrase”, que j’ai compris mon erreur. Je suis désolé, je me sens vraiment seul.:(. Bravo pour la technique je suis choqué. Pardon à vous tous.:&.

  • jimy

    Membre
    8 juillet 2020 à 23 h 30 min

    Eh je vous écris pour vous dire que mes prénoms ne sont pas un mensonge je m’appelle Jimy Jonathan. Ceci est une pure vérité par contre alors j’utilise un des deux souvent.:&.

  • byaku

    Membre
    8 juillet 2020 à 23 h 36 min

    @rosedesvents Génie du crime !
    Je m’incline humblement devant ce coup de maître !

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juillet 2020 à 23 h 40 min

    @Jimy une comédie psycho-melodramatique qui dure plus de 3h30, faut pas déconner… Quand tu reviendras sous forme de Jordan dose mieux, tu as affaire à des flairs hautement aiguisés ici.^^

    @Yugen chapeau bas coco!!

    Olbius fera de toi son bras droit et ensemble vous guiderez Rencontre Surdoué vers la piété l’amour et le pardon.🤣.

    Cet ascenseur émotionnel m’a vidée. Bonne nuit.^^

  • jimy

    Membre
    8 juillet 2020 à 23 h 52 min

    @SeaYou merci beaucoup pour ta réponse mais je te dis la vérité c’est trop long et je n’ai pas la force de lire. Surtout après ce qu’il vient de se passer.:&. @Yugen pourquoi un profiler je ne comprends pas? Je vous demandes pardon à tous les amis. Pardon..:&. Et RoseDesVents je n’arrive plus a t’envoyer de messages alors je te demande ici cela fais combien de temps que tu te douter que c’étais moi? Car je crois que tu jamais rien laisser paraître de tes doutes quoi c’est aussi pour cela que cela me donner de l’assurance pour continuer. Bref pardon les amis.:&.

  • jimy

    Membre
    8 juillet 2020 à 23 h 58 min

    Non après avoir réfléchi la vérité je ne regrettes rien. Car dans un sens vous ne m’avez pas fais de place parmi vous malgré tous mes efforts. Et comme je le disais j’ai le droit de choisir une proie, c’est fait.:&. Je rigole tous seul et en même temps je pleure.:&.

  • byaku

    Membre
    9 juillet 2020 à 0 h 00 min

    Maintenant que la ptiote t’a mis checkmate … J’ai envie dte chier dessus un coup sérieusement !

    Seayou t’as écris un superbe message à coeur ouvert alors qu’il n’est pas du tout coutumier de ce genre de choses … Alors que t’es qu’un troll qui change de pseudo aussi vite qu’il change d’histoires et de vies. Je trouve ça dégueulasse perso, et de la fils de puterie de haute voltige !

    Ca m’fait mal pour lui qu’il se soit cassé le cul à écrire tout ça pour toi alors que tu ne feras même pas l’effort de le lire et que ca ne sert a rien puisque ton histoire était en définitive un pur mensonge pour attirer l’attention ( de RDV tout particulièrement ) sur toi …

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2020 à 0 h 11 min

    @Dark-Byaku ahahah anéfé…

    ” C’est la vie ” 😉

  • byaku

    Membre
    9 juillet 2020 à 0 h 17 min

    @SeaYou

    Enfin … Ce n’est pas complètement perdu au final ^^ ça montre que tu peux faire d’autres styles de pavés que les ” trop intellectualisant ” 🙂

    Ça montre aussi que t’es un robuste avec ce que tu as traversé. Bon courage pour ton déménagement ! Le QI Haut-Saônois va dramatiquement chuter après ton départ Joy

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2020 à 0 h 25 min

Page 13 sur 17

Connectez-vous pour répondre.