Influence du physique et de l’intelligence

  • jimy

    Membre
    8 juillet 2020 à 22 h 58 min

    Vous aurez ma mort sur la conscience et toi particulièrement. Cela suffis tous.:&.

  • byaku

    Membre
    8 juillet 2020 à 23 h 01 min

    Vous aurez ma mort sur la conscience et toi particulièrement. Cela suffis tous.

    Ben vazy ^^ Bon débarras ! Un peu de sélection naturelle que diable !
    On s’reverra surement en enfer bro Smiling ImpTu sais jouer au ping pong ou au tennis ?

  • jimy

    Membre
    8 juillet 2020 à 23 h 02 min

    Toi particulièrement = PS @RoseDesVents.:&.

    @NEBA je reviens sur ce que j’ai dit. Car je vois que des imbéciles croient encore que je suis un troll alors que je suis au ras précipice de ma vie.:&.

  • jimy

    Membre
    8 juillet 2020 à 23 h 05 min

    Ah ben au moins toi tu ma trouver le numéro, pas comme l’autre qui m’écris SOS amitié et que elle a pas de connexion pour chercher le numero. Merci @NEBA de servir à quelque chose.:&.

  • jimy

    Membre
    8 juillet 2020 à 23 h 08 min

    @Dark-Byaku je n’irais pas en enfer cela est certain.:&. C’est d’ailleurs une minuscule réconfort.:&.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juillet 2020 à 23 h 10 min

    @Jimy

    Merci d’arrêter de dire de la merde.

  • jimy

    Membre
    8 juillet 2020 à 23 h 13 min

    Heu, rosedesvents, hum, ça c’est ma phrase. Comment le sais-tu? Je suis choqué que tu la connaisses.:&.

  • jimy

    Membre
    8 juillet 2020 à 23 h 14 min

    Mais à part cela tu as raison de leur dire d’arrêter de dire de la merde oui.:&.

  • byaku

    Membre
    8 juillet 2020 à 23 h 15 min

    Tu n’iras pas en enfer ? Tu menaces des gens sur un forum de leur laisser ta mort sur la conscience, tu voulait tromper ta femme avec qui tu es uni par les liens sacrés du mariage ( ca s’passe devant dieu un mariage 😉 ), tu vas laisser tes enfants sans papa parce que tu es trop lâche et que tu préfères prendre l’excuse ” Byaku m’a mal parlé sur RS.com … du coup jme flingue ! ”

    J’pense que tu vas tout droit en enfer d’après la bible Joy Donc on se retrouvera là bas Wink

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juillet 2020 à 23 h 22 min

    “Heu, rosedesvents, hum, ça c’est ma phrase. Comment le sais-tu? Je suis choqué que tu la connaisses.:&.”

    *****Si j’avais su que ça allait marcher aussi vite… Tu peux enlever le masque que tu disais ne pas porter.

    Bien à toi,

    La Connasse. (C’est celui qui sonne le mieux parmi tous, t’es pas dacc?^^)

Page 12 sur 17

Connectez-vous pour répondre.