Influence du physique et de l’intelligence

Contenus connexes :

• jimy

Membre
    8 juillet 2020 à 19 h 37 min

Est-ce que j’existe???!!!.:(.😪😪

• jimy

Membre
    8 juillet 2020 à 21 h 08 min

@RoseDesVents même si tu as l’air de ne pas être la eh bien il ne me reste plus que toi tous le monde a quitté le navire.:&.

• Membre Inconnu

Membre
    8 juillet 2020 à 22 h 09 min

• jimy

Membre
    8 juillet 2020 à 22 h 14 min

Tu es en train de m’humilier merci.:&.

• jimy

Membre
    8 juillet 2020 à 22 h 19 min

Tu étais la dernière personne ici sur laquelle je comptais.😪😪😪.

• jimy

Membre
    8 juillet 2020 à 22 h 29 min

Tu es une lache alors toi aussi on ne peux décidément compter sur personnes ici.:&.

• jimy

Membre
    8 juillet 2020 à 22 h 35 min

Vous aurez mon suicide sur la conscience.:&. Adieu.:&.

• byaku

Membre
    8 juillet 2020 à 22 h 51 min

Oh je peux te garantir que pour mon cas personnel … Non, pas vraiment Smirk

Le chantage au suicide je connais merci ! Les vrais suicidaires n’en parlent pas tu sais … Ils le font et y’a personne pour les en empêcher crois moi.

• jimy

Membre
    8 juillet 2020 à 22 h 55 min

@NEBA je vais te dire une chose oui mes problèmes sont plus graves que les vôtres car vous n’êtes pas au bord du suicide point final. Par ailleurs même si RDV m’a consacrée beauxoup de temps et d’énergie c’est une lache point final car maintenant je me retrouve seul à bord, plouf! Eh oui je coule ! Cela suffis. Non je suis désolé NEBA ceux qui sont penchés sur leur nombril c’est vous car vous êtes incapables de voire plus loin que votre nez, l’autre qui pense que si les gens étaient comme moi l’endroit serait morbide, cette folle maintenant qui me dis que d’un côté elle est mitigée et de l’autre elle se dis quelle me dis « Bordel sors toi les doigts et arrête de chialer. ». Eh bien cela suffis. C’est moi qui suis vidé pas vous.:&. Je suis désolé.:(.

• byaku

Membre
    8 juillet 2020 à 22 h 57 min

@Neha

Tu avais raison, c’est surement qu’un troll qui toy avec l’empathie d’une bande de zèbres au final Hugging

Page 11 sur 17

Connectez-vous pour répondre.