Adulte zèbre
Public standard
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... Voir la suite
Description du groupe
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton jardin est ici ! 🦓
Il existe un groupe dédié à la psychologie zèbre.
Influence du physique et de l’intelligence
-
Influence du physique et de l’intelligence
Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 10 mois 16 Membres · 167 Réponses
Contenus connexes :
-
Je n’ai jamais arrêté de l’être, je t’ai dit la même chose que rosedesvents par exemple, byaku aussi… d’aller consulter.
La puissance du coup de pied au cul n’était peut-être pas la même c’est tout…
-
Oui cela.. byaku, le bonhomme qui se permet de me juger en me traitant de merde faiblard et lâche, c’est cela. Au moins vous savez quii faire quand quelqu’un est au bord d’une falaise il ne vous reste plus que lui donner un coup de pied pour le jeter dedans. Enfin,bon,ce n’est pas grave, tant pis.:&.
-
Le résultat est là… si on t’avait dit « mais c’est très bien ce que tu as fait, on te comprends, elle n’avait pas à s’énerver comme ça… » Tu n’aurais pas pris cette décision. Si ? Alors oui, on s’est exprimé sous le coup de l’émotion, on a été un peu durs, mais beaucoup moins qu’on aurait pu.
Je n’irai pas jusqu’à te demander des remerciements, mais quand tu y réfléchiras à tête reposée, je pense que tu réaliseras qu’on n’est pas forcément des grands méchants…
-
Eh bien, pas vraiment car personne ne ma dit ou laisser entendre cela. C’est juste que je vous ai trouvés un petit peux mythomanes quoi, en venant vous énerver parce que j’avais agi ainsi je ne m’excuse pas hein comme l’ont bien compris les autres. Mais cela veut dire que vous accordez plus d’importance au physique car ça se voit. Alors un jour vous pouvez aller tabasser quelqu’un dans la rue sans problèmes, quoi.. bref ce n’est pas grave.:&.
-
Sinon, eh bien, cette chanson me fait un drôle d’effet. Elle me rappelle ma situation et m’invite à agir. Et puis,en même temps, elle me rend triste.:&. https://youtu.be/bKu9zX9XBws. Peut-être quelle vous parle aussi.:&.
-
Membre Inconnu
Membre7 juillet 2020 à 0 h 50 minCool. Bon courage.
J’ai un peu du mal avec Gims, je comprends pas tout, c’est une question de culture. Mais j’ai du rap à proposer aussi, c’est pour rigoler un peu, j’espère que tu prendras pas ça mal, c’est du troisième degré (j’suis un peu bourré, désolé).
https://www.youtube.com/watch?v=D782Iv9GXSU
-
@Paradox je ne connais pas mais merci.:&. Bonne cuite alors :&. Aujourd’hui cela va un peu mieux mais ça fait des hauts et des bas vertigineux je ne peux pas m’appuyer dessus.:^.
-
Les amis, il est temps pour moi de parler. Je vais tout vous avouer je suis venu récupérer mon dû.:^. Car je suis seul et triste avec l’envie de compter pour quelqu’un.:&.
Connectez-vous pour répondre.