Adulte zèbre
Public standard
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... Voir la suite
Description du groupe
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton jardin est ici ! 🦓
Il existe un groupe dédié à la psychologie zèbre.
Influence du physique et de l’intelligence
-
Influence du physique et de l’intelligence
Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 10 mois 16 Membres · 167 Réponses
Contenus connexes :
-
Heu Byaku toi je te conseille de pas parler de PN quoi vous êtes 2 ici a être très mal placer pour parler de cela toi et rosedesvents merci d’avoir l’honnêteté de te rendre conte de cela puisque cela te tient à cœur quoi.:&.
-
-
Beh je sais cela elle me la déjà dis quoi. C’est toi qui parlais de PN.. et tu en rajoutes un morceau.:&.
-
Eh puisque je suis quelqu’un d’honnête je vais te dire que pour moi dans ma tête a moi ce n’est pas foutu car quand je lui parlais je sentais très bien que ok bon je l’ai énervée mais quelle revenait m’aider et pardonner encore et encore, alors cela m’aide pour continuer. Ce n’est pas un abus c’est juste que voilà quoi.:&.
-
Membre Inconnu
Membre9 juillet 2020 à 14 h 19 min@Jimy c’est le dernier message que je t’adresse. Tu t’es bien foutu de ma gueule et tu es capable de me dire que c’est de ma faute. C’est complètement dingue. Certains continuent à te conseiller intelligemment et tu continues à t’enfoncer. Tu reproches qu’il n’y a pas d’entraide alors que ce fil n’est que ça (sauf ceux qui avaient compris que tu n’es qu’un mytho-méchant). Tu as besoin d’aide, putain de bordel de chiasse, comment faut-il qu’on te le dise ?
Adieu, au diable.
-
@Paradox j’ai jamais dis que c’étais ta faute je sais pas où tu vas chercher ça lais ok salut.:&.
-
Allez maintenant rip de la cafard on t’a assez lu …
Rester ici n’aura que pour effet de développer encore d’avantage mon skill à la punchline en devenant mon nouveau sac d’entrainement en vue du tournoi intergalactique que je compte bien remporter.
Et de part le fait faire chuter ton estime de toi à un niveau si abyssale qu’il en rendrait jalouse la fausse des Marianne.Revenir sous un autre pseudo n’y changera rien … Qu’on te reconnaisse ou pas, on pourra pas te saker si tu n’a pas un vrai déclic dans ta ptite tete remplie hummm … d’hélium ? J’suis pas loin de penser que si je pouvais la décrocher ( ta tete ) elle s’envolerait dans le ciel comme un ballon de fete foraine
-
Lole @Majin-Byaku je te conseilles pas de jouer au clash avec moi quoi pour ton estime de toi.:&.
-
Azy j’ai que ça à foutre … Enfin non, je vais aller tondre là, mais je t’en prie … réduis mon estime personnelle en miettes. J’ai hâte de voir la qualité de ta prose à mon retour du jardin

-
Beh pour commencer et comme je l’ai dis vous êtes 2 PN. Et il faudrait vraiment aller voir un psychiatre. Ensuite tu es un looser qui ne vis pas les choses et se permet d’attaquer tous le monde et de critiquer tous ce qu’on dit et fais. Mais bon la perversion narcissique c’est de famille quoi on se comprend y a des frères et sœurs qui en héritent donc je veux bien relativiser. Reviens de ton jardin alors.:&.
Connectez-vous pour répondre.