C’est l’histoire d’un navire qui coule.

  • C’est l’histoire d’un navire qui coule.

    Publié par Membre Inconnu le 4 juillet 2018 à 13 h 04 min

    Bien le bonjour à tous les utilisateur de se forum et du discord associer.

    J’écris ceci le cœur lourd, car se forum ma permis de me sortir d’une longue période de solitude mais depuis peux de temps se forum et devenu dangereux pour ses utilisateur. Beaucoup de membre se plaine de harcèlement et l’ambiance sur le discord est devenu très mauvaise.

    La modération n’arrive pas à géré la situation et à repérai les troll et autre prédateur qui sévisse sous leur nez, si bien que ces souvent la guerre sur le discord. Et quant un modérateur veux expulser des personne néfaste ses lui qui se fait expulser, ou il doit fournir un million de preuve et de screenshot. Et bien que je compréne que vous ne vouler pas viré un membre sur un coup de tête, il faux que vous vous durcisses et que vous viré des que des membre se plaine, et se des les premier preuve. Car sur internet si vous n’agisses pas avec rapidité vous aller vous faire bouffer.

    De plus je tien à dire aux modérateur que l’histoire avec faustine (et vous saver très bien de quoi je veux parler) montre à qu’elle point vous ne maîtriser plus la situation.

    Pour finir je tien à vous dire que je me fout de vos excuse et de vos histoire de gamin.

    Juste… ouvrés vos yeux et prenez vos responsabilité. Avant qu’il ne soit trop tard

    Cordialement, votre dysorthographe qui à bien galéré à écrire ceci.

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 9 mois 12 Membres · 29 Réponses
  • 29 Réponses
  • juste

    Membre
    4 juillet 2018 à 13 h 24 min

    Salut à tous.
    Merci @blackfox888 de ton intérêt pour le discord. Mais tu proposes quoi ? Tu as des infos sur ces “malveillants” ? Nous, nous faisons du mieux qu’on peut. Il est très facile de faire un compte et de se faire passer pour un autre, comment tu fais toi pour repérer les faux profils ?
    Merci par avance de ton dévouement au bien être de tous.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2018 à 13 h 29 min

    J’utillise mon bon sens, et si j’été modo je n’attenderai pas que la situation déjénére pour viré les profile à problem.

  • juste

    Membre
    4 juillet 2018 à 13 h 32 min

    Ha ok merci de tes précieux et utiles conseils…là je crois que ça va beaucoup m’aider….

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2018 à 13 h 37 min

    Lol, ouvre tes yeux et tu les trouvera

  • juste

    Membre
    4 juillet 2018 à 13 h 37 min

    Pourquoi ne pas te proposer pour faire modérateur @blackfox888 ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2018 à 13 h 46 min

    parfait, sa me va! Je reléve ton défi juste! mais si je devien modo ça ne vous plaira pas! donque il y à peux de chance que sa arrive, ou je serai brider. mais si sa arrive et que vous me laisser travailler, allor ok. j’accepte.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2018 à 14 h 28 min

    “Beaucoup de membre”
    Qui ?
    “La modération n’arrive pas à géré la situation”
    Exemples ?
    “il doit fournir un million de preuve et de screenshot”
    un million ?
    “vous ne maîtriser plus la situation.”
    Exemples ?

    En l’absence de fait précis, qui/quoi/quand chiffrés & argumentés… ces termes ne sont que des critiques non constructives (et potentiellement polluantes de mon point de vue)

    ” je tien à vous dire que je me fout de vos excuse et de vos histoire de gamin.”
    “ouvrés vos yeux et prenez vos responsabilité. ”

    Les mots choisis sont irrespectueux de fait… le post perds toute crédibilité.
    = =

    Je suis pas modo, et j’apprécie le Discord quotidiennement.

    Si la mission du chat est :
    Acceuillir les nouveaux
    Faciliter les rencontres IRL
    Echanger entre adultes responsables

    Je trouve le resultat tres bon.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2018 à 15 h 03 min

    Tres cher pappybrosa, desoler si une parti de mon argumentation ta choquer mais moi aussi je suis choquer, peux être que j’ai été vulgaire sur se poin et je man escuse mes vous vouler con en parle de l’affaire de fautisne, ou commen vervex avec un faux profile à réussi à se faire nomé modératrice en 3 jour, ou des menace de mort (C’est pas à moi de divulgé les preuve, je voit avec les personne conserner pour qu’il le soit). et plain de sale affaire qui resortion trés vite du placard ne t’inquiéte pas.

    Pour la gestion du discord, la pollitique des 2 avertissement et inefficace care tros lante car la modération met tros de temps à réagire. Le temps qu’il faux? me dirra tu? desoler mes ses pas asser rapide. Tu veux plus de preuve concréte? Mes ouvré vos yeux des preuve il y en n’a en abondance, fait des recherche et tu trouvera tres vite, car je ne suis pas le premier à me plaindre.

    encore une fois desoler pour l’orthographe

  • paquerettedesbois

    Membre
    4 juillet 2018 à 15 h 08 min

    Merci à toi qui a quitté le discord depuis maintenant environ 3 semaines @blackfox888 ed t’en préoccuper. d’ailleurs une question me vient.. comment es-tu au courant de l’histoire avec faustine si tu n’es plus là.. te l’aurais t’on raporté par hasard? notamment ceux qui en sont à l’origine et qui veulent clairement nous discréditer tout comme ton message ici? c’est quoi votre objectif? tu ne sais absolument rien de ce qui se passe au niveau e la modération et tu viens juger. juger alors que tu n’es plus là… je trouve ça assez étrange comme démarche de venir 3 semaines après ton départ critiquer publiquement et seulement qq jours après effectivement un évènement dramatique qui relève de la haute manipulation de certains de tes proches.
    tu ne sais pas comment est le discord et ce qui s’y passe 95% du temps.
    la plupart des personnes s’y sentent très bien et on y passe de très bons moments, mais on ne peut pas dire oui à tout ce que tout le monde nous demande de faire notamment lorsqu’il s’agit d’expulser des membres sans autres raisons que des “incompatibilités d’humeur” ou juste sur des suspicions ou des querelles de cours d’école dignes de la maternelle.
    Donc avant d’affirmer de telles choses publiquement, il serait judicieux de te renseigner et de voir par toi-même.
    Tout ça parce que quelques personnes ont été froissées dans leurs égos tellement importants parce qu’on a pas fait ce qu’elles voulaient, comme elles voulaient.QUand on gère une comunauté (même virtuelle, on ne peut pas tenir compte des petits égaux de chacun, la communauté prime et c’est ce que nous tentons de faire bénévolement, plus de 10 h par jour la plupart du temps. SI ça ne te convient pas (ce qui a l’air d’être le cas) crée ton propre serveur (tu es d’ailleurs il me semble sur d’autres serveurs) et ne vient pas ici (ce que tu ne fais pas vu que tu as quitté le discord il y a 3 semaines logiquement – sauf si tu es de retour toi aussi avec un faux profil?)
    Sur ce je te souhaite une bonne après-midi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2018 à 15 h 10 min

    J’ai quitter se serveur car j’en aves mare de vos gamineri, et je vise tous le monde (même casiel) mais je trouve bizar que même une fois parti j’ai encore des retoure de se serveur. Et la sa me gonfle vos histoir.

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.