Surdoué et travail
Quel métier pour un Haut Potentiel Émotionnel ? Quel métier pour un Haut Potentiel Intellectuel ?<... Voir la suite
Bosser pour une ONG (WWF-MSF etc)
-
Bosser pour une ONG (WWF-MSF etc)
Bonjour à tous,
Je m’ennuie énormément au boulot, j’ai l’impression de me sentir complètement inutile, dépenser mon énergie dans le vide, sans vrai but.
J’aimerais apporter mon aide et partager mes compétences techniques/humaines à notre belle planète, à la faune et aux humains qui la peuple de manière concrète, être stimuler par un projet qui me fasse écho.
De ce fait, je pense de plus en plus à m’investir pour une ONG. (ici en Belgique/Europe, ou plus loin à l’étranger)
Malgré ma grande facilitée d’adaptation, je ne suis pas médecin, ni biochimiste etc…
Je me suis un peu renseigné sur différents sites, et ce qu’il en ressort c’est qu’ils sont souvent à la recherche de volontaires, mais c’est plus rare d’être rémunéré. (malheureusement, je ne vie pas d’amour et d’eau fraiche!)
Je peux apporter mon aide dans un 1er temps en tant que “logisticien”, mais je suis biensur ouvert à tout.
J’aimerais savoir si parmi vous, ils y en a qui ont une expérience dans ce domaine et qui voudraient bien m’en faire part ici ou en privé.
Ou si vous avez d’autres idées/avis, conseils, je suis prenneur bien entendu 🙂
Nath.
Contenus connexes :
Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.