Meilleure série du 21e siècle


Contenus connexes :

  • jessica

    Membre
    15 janvier 2018 à 17 h 19 min

    @deepfunpact Ca a l’air bien sympathique mais je la trouve pas sur mon site de torrent 🙁

  • deepfunpact

    Membre
    15 janvier 2018 à 18 h 21 min

    @jessica Je crois qu’il y a des épisodes entiers sur youtube, mais je ne sais pas dans quelle qualité (la bande-annonce que j’ai postée est en très basse résolution).
    Autrement, si tu es prête à aller sur la bèèèh des pies rates point orgue (je me comprends… et toi?), les 5 premières saisons y sont – ça prendra du temps, il y a peu de monde qui les propose. 😎

  • rogerinpiger

    Membre
    15 janvier 2018 à 20 h 51 min

    Bonsoir à tous.

    Comme beaucoup je suis fan de séries, si je devais faire un top je citerais en premier celle qui m’a le plus marqué en terme de scénario, d’intrigue, de violence et de chara-design, c’est la série Banshee. Je ne préfère pas vous spoiler la série, et vous laisser la découvrir par vous même, si vous aimez Games of Thrones je pense que vous aimerez.

    Ensuite viendrais la série qui m’a fait aimer les séries, l’attente chaque semaine du nouvel épisode, l’envie de connaitre les nouvelles histoires qui vont arriver au personnages etc… Qui est la série Scrubs, une série culte pour moi qui n’a pas rencontré le succès qu’elle aurait du avoir, j’ai aimé les aventures de JD dans l’hôpital du Sacré Coeur, sa Bromance avec Turk, sa relation élève – mentor avec le Dr Cox (dont les tirades sont légendaires, j’en lit une ça me fait marrer à chaque fois), sa relation avec Elliot dans la veine de Ross et Rachel de Friends et tout les autres personnages.

    Pour continuer je mettrais la série The Big Bang Theory, que j’ai découvert car on en parlait dans Scrubs ;). Je suis allé voir par curiosité et depuis je suis accro, j’attends chaque épisode avec impatience.
    Après je continuerais avec How I Met Your Mother et finirais avec Dr House

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 janvier 2018 à 0 h 37 min

    Impossible de me décider, il me faut categoriser. J’imagine que si une serie deborde sur le 21 éme siécle on peux la considérer comme y appartenant.

    Série humoristique:
    3 – the last man on earth
    2 – black books
    1 – south park

    Serie action
    3- 24H
    2- peaky blinders
    1- breaking bad ou the shield ( jamais reussi a départager )

    Serie dramatique
    3- this is england
    2- the oa
    1- black mirror

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 janvier 2018 à 10 h 42 min

    X files nouvelle saison.

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 janvier 2018 à 17 h 20 min

    Utopia
    Black Mirror
    Real Humans
    Carnivale

    Sinon, une qui n’est pas encore citée et que je trouve “délicieuse”, c’est American horror story 🙂

  • bergie

    Membre
    10 février 2018 à 20 h 57 min

    @rogerinpiger!

    D’abord bravo pour le pseudo! Et ensuite, moi aussi je suis une grande amatrice des tirades du Dr Cox dans Scrubs, même si celles du Dr Kelso ne sont pas loin derrière!

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2018 à 21 h 07 min

    Un top 3 non exhaustif…

    Scrubs
    Spartacus
    De House …

    Tiens il n’aurait pas un profil d’hp notre Grégory House?

  • olbius

    Organisateur
    10 février 2018 à 21 h 08 min

    Ah mais si lui n’est pas HP il ne doit pas y en avoir beaucoup dans les séries télé… 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2018 à 21 h 14 min

    C’est clair.
    J’ai toujours été admiratif de cet anti héros.

    Les scénaristes ont quand même un sacré talent pour que l’on puisse s’identifier

Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.