des séries peu connues que vous avez appréciées

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2020 à 16 h 19 min

    je me suis auto faite avoir Rofl .. je vous ai proposé “This is us” et je me suis replongée dedans !! qu’est-ce que c’est magnifique !!! ça plairait à tous 😉 (sans être culcul ou neuneu ou “larmoyant” 😉 )

  • audrey-b

    Membre
    17 avril 2020 à 16 h 22 min

    Avec plaisir @Baf j’espère que ça te plaira. En tout cas d’accords avec vous deux sur true détective, saison 1 juste ouahou, saison deux bof bof et la troisième est franchement pas mal.

    En bon thriller, j’avais bien aimée The killing, la version Scandinave.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2020 à 16 h 43 min

    Oh bah non @Audrey.B, je sors tout juste de ma période Suédoise avec Sanctuary (2019) et Rebecka Martinsson (2017) ! Grin

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 avril 2020 à 10 h 07 min

    @Zelos je n’ai pas encore regardé “Avenue 5” mais la série est dans ma liste depuis un petit temps ( c’est HBO et en général ça le fait avec moi ! )

    je vais aller un peu voir pour “wonderfalls”, ce que tu en décris me tente …

    j’irai un peu voir aussi ” Derry Girls” … Irlande Heart Eyes

    (ps: oui je sais “peu connues” ne veut pas dire grand chose mais bon, que chacun y voit ce qu’il veut 🙂 peu connues, pas “assez” connues, pas eu le succès qu’on aurait pensé ;.. etc hihi)

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 avril 2020 à 11 h 56 min

    @Zelos je chercherai , on verra bien .. quant à la qualité DVDrip je te l’ai déjà dit, je ne télécharge de toute façon que de la “basse qualité” vu que même avec mes lunettes, ma vue ne sera plus jamais “parfaite” et que donc que ça soit en HD1080p ou TVrip, je vois la même chose ^^ et l’avantage en + c’est que ça prend bcp moins de place pour mes vieux pc dinosaures 😉 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 avril 2020 à 12 h 09 min

    @zelos oui je comprends pour ceux qui contrairement à moi, y voient une différence (littéralement ^^) .. euh … parfois j’ai dû mal à trouver en version “basse” justement .. je ne trouve que en version minimum blueray ( ça a été le cas hier avec le film “coherence” justement )

    je note la série que tu viens de proposer ( purée pourvu que ma quarantaine dure très longtemps si je dois visionner tout ce qui m’intéresse !! xDD)

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 avril 2020 à 12 h 17 min

    j’ai trouvé wonderfalls ( les 13 épisodes à en streaming et “angels in america ” à télécharger 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 avril 2020 à 10 h 27 min

    @Zelos j’ai commencé hier les “angels in America” ..; bon je suis prise par le truc Wink, j’ai regardé les 2 premiers et je vais regarder les 4 autres aujourd’hui .; ça n’est pas à cause du “casting” (c’est le genre de truc dont je m’en fous complètement même si je dois avouer que Al Pacino est wahou! ) , mais voilà : ça se passe en 1985 et j’avais 15 ans .. et je me rappelle très bien des débuts du sida et de tout ce qui en était dit etc … j’avais aimé le film “Philadelphia” qui traitait aussi du sujet .. mais cette série aborde beaucoup d’autres sujets, la religion entre autre .. j’espère ne pas être déçue par les épisodes suivants ( j’aime beaucoup aussi les passages “oniriques” ils sont visuellement très beaux je trouve)

    Mais j’ai une question : apparemment on ne parle que d’une mini-série de 6 épisodes, cependant sur le site où j’ai été les chercher, il propose une deuxième saison avec 8 épisodes et apparemment des épisodes encore à venir ? Tu sais quelque chose là-dessus ? ( bon, sinon, j’irai chercher moi-même et sortirai de la “flemme” d’aller chercher moi-même plus loinWinkSweat Smile)

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 avril 2020 à 11 h 56 min

    @zelos j’ai dû mal m’exprimer vu que je pense exactement ce que tu dis sur le casting : il y a des films ou séries avec de “grands acteurs” que j’ai trouvé nuls et des films ou séries avec des inconnus que j’ai adorés ! ( pour ça que je dis que “je m’en fous” parce que “grands acteurs” au casting, ne veut pas dire “chef d’oeuvre” à mes yeux 😉 ). En plus, il faut bien le dire, je ferais une très mauvaise critique d’art vu que je ne fonctionne qu’à l’émotion ! Je n’y connais rien en “technique” et donc j’aime ou j’aime pas, ça m’a touché ou pas, ça m’a interpellé ou pas, ça m’a complètement laissé indifférente ou pas et ce, dans tous les arts :).

    Oui j’ai vu que c’était tiré d’une pièce de théatre et même si je peux apprécier le théatre je ne suis pas certaine que j’aimerais cette série en pièce de théatre .. je n’irai pas chercher à la trouver sous cette forme d’ailleurs .

    Bon, je verrai pour la 2ème saison proposée sur le site .. je vais de toute façon regarder les 6 épisodes et peut-être visionner le 1er de la “saison 2 ” mais avec un a-priori .. parce que pour moi, une “mini-série” doit rester une mini-série et en général ( sauf exception) je suis déçue quand on en fait une suite 😉 (ce qui n’empêche que je tenterai pour me faire mon avis à moi ^^ )

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 avril 2020 à 12 h 39 min

    @zelos je faisais comme toi avant et si on me demande “pourquoi j’aime telle ou telle oeuvre” (quel que soit l’art) je sais y répondre, expliquer , donner les détails etc … mais ça m’enlève toute la “magie” de juste apprécier ou pas , sans prise de tête (et ça fait du bien des fois, de ne pas se poser la question du pourquoi comment, juste vivre l’émotion !! Wink

    donc je ne suis pas d’accord avec ton “on ne se refait pas” Relieved

Page 3 sur 7

Connectez-vous pour répondre.