des séries peu connues que vous avez appréciées

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2020 à 14 h 38 min

    @Baf tu as raison “peu connues” est très .. subjectif ^^ !

    Alors True Detective , de fait, la saison 1 est pour moi magistrale !!!!! j’ai apprécié la 3 ème, pas du tout aimé la 2 ème et donc juste gardé sur mon DDE la 1 ère que j’ai revue il n’y a pas longtemps 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2020 à 14 h 43 min

    La saison 2 m’a refroidi pour la 3… J’ai tort du coup ?

    Je finis Tales from the Loop et je vais enchainer avec Chambers du coup. Merci @Audrey.B !

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2020 à 14 h 47 min

    @Baf disons qu’elle n’est pas aussi médiocre que la 2 mais la 1ère saison est de loin la meilleure et pas comparable ( dans la spychologie , entre autres, des protagonistes joués magnifiquement par les acteurs comme tu l’as écrit :))

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2020 à 14 h 50 min

    OK, je passe mon chemin alors. J’ai pleins d’autres machins à regarder Slight Smile

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2020 à 14 h 58 min

    Une mini-série en 5 épisodes (de Netflix) (mais avant tout HBO que j’aime beaucoup ! ) que j’ai adoré ! Moi qui avait 16 ans à l’époque de cette catastrophe, après avoir vu la série j’ai été voir ce qui était fiction et réalité … on peut dire 99,9 % de réalités dans cette série avec des acteurs pas connus mais très prenant !

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2020 à 15 h 02 min

    En parlant d’ HBO …. bon, si vous êtes angoissés par la mort, évitez vu que c’est l’histoire d’une famille tenancière de pompes funèbres .. mais quel chef d’oeuvre !!! Heart Eyes

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2020 à 15 h 05 min

    Oh la vache j’avais oublié Chernobyl ! Excellent ! Thumbsup

    Ça me rappelle (encore) une fois où j’aurais mieux fait de la fermer. Au resto avec mes collègues et mon chef, je parle de la série et dit à mon chef : “Tu devrais la regarder, c’est vachement bien. En puis, tu verrais parfaitement ce qu’il ne faut pas faire en terme de gestion de crise et de management !”. Gloups Grimacing

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2020 à 15 h 08 min

    @Baf excellent Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2020 à 15 h 10 min

    Il n’était pas de cet avis Sunglasses

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2020 à 15 h 12 min

    @Baf aucun humour ni auto dérision ces chefs ! pffffFace With Raised EyebrowSweat Smile

Page 2 sur 7

Connectez-vous pour répondre.