des séries peu connues que vous avez appréciées

  • des séries peu connues que vous avez appréciées

    Publié par Membre Inconnu le 16 avril 2020 à 14 h 02 min

    Envie de découvrir des séries qui n’ont peut-être pas eu , à vos yeux, la reconnaissance qu’elles mériteraient

    Alors je propose Boston Legal (Boston justice) : Les médecins ont Dr House, les avocat Boston Justice. Une série politiquement incorrect, remplie d’humour, de profondeur et de réfléxions. Les personnage sont haut
    en couleur tour a tour touchants et désopilants, beaucoup de sujets différents sont abordés dans les procès, la vie du cabinet évolue au fil des saisons( 5) ainsi que les personnages, la politique, le bien pensant, les injustices, et plein d’autres sujets y sont traités autant avec cynisme, qu’humour, que sérieux .. bref, une de mes séries cultes ! (que j’ai vue et revue ) (oui même réalisateur que Ally Mc Beal pour ceux qui connaissent mais bien meilleure série !)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Boston_Justice

    cinematographe a répondu il y a 2 années, 5 mois 15 Membres · 66 Réponses
  • 66 Réponses
  • freyja-litvaloyd

    Membre
    16 avril 2020 à 23 h 40 min

    Sense8 et the OA sont deux séries qui a mes yeux n’ont pas fait assez de bruit a leur sortie pour les messages si fort qu’elles envoient ! Ça traite de pleins d’aspect du plan physique et mental de l’humain dont on parle si peu , avec bien sûr cette touche un peu action / fantastique pour que cela passe mieux pour les personnes mmmm ” normales ” ^^ . Merci pour la série ! Moi j’adorai Ally McBeal étant plus jeune ça me faisait vraiment rire 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2020 à 11 h 28 min

    @Freyja-Litvaloyd j’avais testé “sense 8” mais je ne suis pas parvenue à “rentrer” dedans .. pourtant je pense que je retenterai parce que je n’ai peut-être pas regardé suffisamment ( je pense que j’avais regardé 4 ou 5 épisodes) et que j’ai “senti” malgré tout que peut-être il devait y avoir quelque chose derrière d’intéressant

    Si tu as aimé Ally Mc Beal, je pense que tu devrais aimer Boston legal/justice (suivant la traduction) il y a aussi ce côté “déjanté” des personnages, très présents 🙂 (et puis les procès, si on aime le “juridique”, ce qui est mon cas) 🙂

  • max

    Modérateur
    17 avril 2020 à 11 h 36 min

    J’en ai deux à vous proposer : The United States if Tara où une femme a 7 personnalités ; et Atypical, sur Netflix

  • audrey-b

    Membre
    17 avril 2020 à 11 h 43 min

    @Max je valide atypical, super série sur l’autisme.

  • audrey-b

    Membre
    17 avril 2020 à 11 h 48 min

    Il y a Chambers, que j’ai beaucoup aimée, sur Netflix aussi.

    https://youtu.be/DOCrOzKkGHc

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2020 à 13 h 46 min

    @Max merci, j’irai voir de quoi il s’agit 🙂 (pour atypical je connais le sujet mais jamais regardée ), l’autre je ne connais pas et faut savoir que je n’ai pas netflix mais que je vois les séries qu’il y a sur les sites de téléchargement. D’ailleurs, netflix a bpc de séries mais bcp de documentaires intéressants que j’ai vu ! )

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2020 à 13 h 52 min

    J’ai pensé aussi à la série “This is us” . Personnellement je suis réellement fan de cette série, qui est vraiment difficile à décrire … la vie, tout simplement, avec ses hauts et ses bas, ses émotions, les histoires d’une famille et de chacun de ses membres ? ça serait vraiment “banaliser” tout ce que contient cette série …

    http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=19992.html

  • max

    Modérateur
    17 avril 2020 à 13 h 55 min

    @isabelle1970 The United states of Tara n’est pas sur Netflix, je crois que c’était une exclusivité canal plus… Produite par Showtime, comme Ray Donovan et Penny Dreadful

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2020 à 13 h 58 min

    @Max mais comme je l’ai dit je n’ai pas netflix et aucun abonnement d’ailleurs ( même pas de télé ^^)

    “This is us” que je viens de proposer vient de Canal + aussi je pense ^^ 😉

    ps: chuutt je télécharge tout ce que je regarde vu que pas de télé ni aucun abonnement ^^ 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2020 à 14 h 34 min

    Je suis peut-être un peu hors sujet car je ne sais jamais trop si les choses sont “connues” (et peut-être que je m’en fous aussi…Wink)

    J’avais adoré la saison 1 de “True Detective”. Polar bien glauque et McConaughey & Harrelson sont juste Star Struck

Page 1 sur 7

Connectez-vous pour répondre.