Est ce que 9,9999999999999999…vaut 10?

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 décembre 2020 à 21 h 17 min

    @norbert

    Et oui, encore une fois tout n’est qu’une suite logique de cause à effet. Même l’Homme n’échappe pas au lois qui régissent l’univers xD

    @laura6181

    Le pauvre bougre a compris que le sens ne réside pas dans une réponse, mais qu’il est dans la quête de la réponse.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 décembre 2020 à 21 h 28 min

    @Larlequin

    Et oui, encore une fois tout n’est qu’une suite logique de cause à effet. Même l’Homme n’échappe pas aux lois qui régissent l’univers xD

    Et ces lois entre nous, dans la vie courante sont les mêmes qu’en Physique.

    relation équilibrée: autant d’énergie rentre qu’il en sort

    envie pour certains d’équilibre et de stabilité, envie pour d’autres de déséquilibre (pour trouver un meilleur équilibre) et d’instabilité.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 décembre 2020 à 21 h 40 min

    @Larlequin

    Alors il a tout compris le bon bougre🤓

    Ce que tu as dis à propos des codes couleurs dans une autre discussion m’a parlé car je les ai aussi utilisé mais dans un autre cadre.📚

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 décembre 2020 à 21 h 50 min

    @norbert

    Carrément d’accord, c’est pour ça qu’aborder les relations sociale comme une suite logique a toujours étais plus simple a mes yeux, que de les aborder sentimentalement ^^”. Quant tu regarde sous cette angle tout est plus simple ( même si c’est moins “moral” pour beaucoup)

    @laura6181

    Intéressant ça, tu l’a utiliser pourquoi ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 décembre 2020 à 21 h 58 min

    @Larlequin

    Pour apprendre par cœur.

    Depuis les récitations de CP en primaire jusqu’à mes cours de droits à Assas (master2 en droit public), j’ai utilisé fiches bristoles et feutres en couleurs pour mieux mémoriser.

    C’est plus élémentaire que ton utilisation mais j’ai tjs adoré les couleurs.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 décembre 2020 à 22 h 04 min

    @Larlequin

    aborder les relations sociale comme une suite logique a toujours étais plus simple a mes yeux, que de les aborder sentimentalement ^^”. Quant tu regardes sous cette angle tout est plus simple ( même si c’est moins “moral” pour beaucoup)

    Oui en fait, (je pense que) nous sommes sous la matière, de l’énergie, en dessous des ondes

    en dessous de l’information. C’est ainsi que tu peux te soigner, soit au médicament, soit au ré-énergétiseur, soit au magnétiseur soit… au texto. Dis ce que tu as à dire et tu n’aura plus besoin d’être malade! Socialement, chacun de nous est un système qui a besoin d’échanger, de l’énergie (mieux: de l’information) avec les autres systèmes et avec l’environement. Tes 7 sens: yeux, oreilles, nez, langue, peau, estomac, prostate sont des lecteurs de DVD qui prennent l’info des aliments. Ce n’est qu’un ressenti. Dont shout the pianist!

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 décembre 2020 à 22 h 04 min

    @laura6181

    Donc quand tu dois te souvenir de quelque chose, tu renvoies le truc en couleur ?

    Ou alors tu pense “rouge” et tu a tout ce qui est assimiler à la couleur rouge qui te revient ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 décembre 2020 à 22 h 11 min

    @norbert

    Point de vue “sociologico-physique” très intéressent XD

    J’avoue avoir une approche beaucoup plus porter sur le coté psychologique que physique.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 décembre 2020 à 22 h 16 min

    Je ne sais pas expliquer dans quel sens cela se produit.

    Par la suite, la 1ère lettre entraîne le reste de la phrase.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 décembre 2020 à 22 h 22 min

    @laura6181 et @Larlequin

    je réunifie (règle des 3 unités, lol) la conversation, sur le classement

    donc vous utilisez les couleurs pour classifier vos dossiers, ou vos idées?

    (C’est dans quel sujet que cette conversation a commencé?)

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.