Comment notre cerveau encode-t-il le temps ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 septembre 2020 à 16 h 01 min

    @Byaku, pour un modérateur vous laissez un peu à désirer. (@Olbius je peux faire mille fois mieux, si besoin.)

    Sachez juste que ma question fut sincère.

    Et vous confondez intelligence et connaissance.

  • byaku

    Membre
    23 septembre 2020 à 16 h 29 min

    Byaku pour un modérateur vous laissez un peu à désirer. ( Olbius je peux faire mille fois mieux, si besoin.)

    Ca te fait un nouveau point commun avec feu E***** 🙃 Lui aussi tenait à devenir modo …
    Sinon oui je confirme. Je laisse à désirer comme modo c’est vrai. Pas assez de politiquement correcte chez moi sans l’ombre d’un doute

    Non je ne confond pas grand chose malheureusement pour toi 🙂 Je fais à la perfection ce genre de distinction. Mais le fait que tu ne t’en aperçoives pas me fait me demander si toi tu la fait cette distinction …

    Et ne nous fais pas rire avec ta sincérité xD Qui ici aurait le folie de te croire sincère et de te donner sa confiance ? 🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 septembre 2020 à 16 h 37 min

    @byaku vous avez autre chose à me dire, je vous invite à venir en messagerie privée. Ou alors ouvrir un sujet dédié à vos spéculations.

    Je vous suppose suffisamment intelligent (je me trompe ?) pour savoir lorsque vous devez agir comme modérateur, et les fois où vous pouvez laisser vos… “besoins”… s’exprimer plus librement. Je n’ai plus envie d’argumenter pour l’instant, par manque de temps.

  • mohida

    Membre
    23 septembre 2020 à 16 h 58 min

    Cela est bien dommage. Le sujet avait l’air passionnant. Malheureusement, un imposteur aura détourné l’intention. En effet, jamais un empathe comme ce cher prophète chrétien aurait osé accuser à tort ses compères de tentative de vol ou de corruption. Jamais. Et même en étant témoin d’un crime, il aurait offert son support inconditionnel, comprenant les malheurs qui pousserait n’importe quelle âme à sombrer du côté obscure.

    J’ai rejoint ce site afin de faire des rencontres honnêtes, non pas pour voir des individus masqués se mentant à eux même s’insulter sur internet. Ce commentaire ne s’adresse uniquement qu’à vous, monsieur @jesus-christ
    essayez de faire preuve d’un peu de retenu, de respect, et de compassion auprès de vos semblables.

    Cordialement.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 septembre 2020 à 17 h 09 min

    @Mohida le simple fait de se prénommer “JC”, en dit déjà bien long sur ses intentions… un mec qui se croit et se veut tout-puissant, manipulateur XDDDD c affolant ce stade de manipulation je n’ai jamais rencontré (fort heureusement) quelqu’un d’aussi manipulateur… mais parfaitement con par contre car tout le monde voit clair dans son jeu… j’arrive pas trop a saisir le bail @Jesus-christ mon cul, t la pour quoi concrètement ? Ca fait bien longtemps maintenant que je tente de travailler sur moi et que je n’avais pas fait de debunkage violent XD mais la c ma minute de lâchage et tu dépasses les bornes je trouve même si ce n’est pas mon rôle de le dire… Tu t’en prends personnellement aux gens, tu racontes une merde absolue en te cachant derrière ton ordi, tu accuses seayou de piratage …. Reveille toi, si tu veux une crèche t’es pas bien tombé ici… allez, je me suis lâchée ( j aurais pu faire pire quand même ), mais j’ai pas le temps pour ces chiquenaudes de mirabelle 😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 septembre 2020 à 19 h 11 min

    Bon, histoire de raccorder au sujet initial,
    la dernière vidéo de E-Penser est pas mal !

    https://www.youtube.com/watch?v=Qa7w5KeNsxc

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 novembre 2020 à 19 h 02 min

    Qu’est-ce que le temps et comment le cerveau l’encode ?

    Après avoir regardé cette vidéo le mien (de cerveau) a eu le tournis.

    (Dommage les pub cassent l’ambiance)

    Regardez “Le calendrier COSMIQUE – tout le temps qui s’est écoulé” sur YouTube

    https://youtu.be/_p1YSNa1Tdw

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    30 novembre 2020 à 7 h 12 min

    Bonjour, voici quelques considérations sur le temps & son rapport au reste des perceptions :

    http://chaelande.1s.fr/?conscience_&_cosmos

    notamment le fait que la vie soit un voyage où le déplacement de sa conscience d’un évènement @ l’autre donne l’impression de chronologie…

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.