La joie de ne pas se souvenir…

• La joie de ne pas se souvenir…

5e538ff590b75 bpthumb Max mis Ă  jour Il y a 1 mois 3 Membres · 3 Messages
  • 5ed5a671570cb bpthumb

NEBA

Membre
    6 juillet 2020 Ă  9 h 27 min

Bonjour Ă  tous,

Sujet pas sĂ©rieux (Faut bien se dĂ©tendre) suite Ă  une expĂ©rience de vie toute fraĂźche… 😉

Ce matin je vais pour rĂ©chauffer mon eau et lorsque j’ouvre le micro-onde, je redĂ©couvre 4 Muffins Vegan que j’avais fait la veille.

Surprise et joie en voyant avec quoi j’allais pouvoir accompagner mon cafĂ©.

Ma coloc du moment me dit que je lui fait penser Ă  Dory dans le monde de Nemo… AprĂšs avoir esquivĂ© le dossier Dora l’exploratrice de ma mĂ©moire et et retrouvĂ© des souvenirs du comportement de Dory, j’Ă©clate de rire en reconnaissant que l’image est bien trouvĂ© face Ă  mon comportement du matin…

EntrĂ©e en matiĂšre sans se prendre la tĂȘte.

A vos souvenirs agrĂ©ables 😉

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    7 juillet 2020 Ă  13 h 18 min

Bonjour,

J’espĂšre que tu t’es rĂ©galĂ© ! ^^

Je connais bien l’effet Dory avec mon frigo et la satisfaction de n’avoir alors “plus qu’Ă  se servir” de la “bonne” chose.

Un jour, je devais avoir 17/18 ans et j’ai perdu le magnifique stylo plume que mon pĂšre m’avait offert pour mon anniversaire. Je l’ai cherchĂ© partout … impossible de le retrouver. Je n’osais mĂȘme pas le dire Ă  mon pĂšre, par honte.

Puis un jour, je mets ma main dans la poche de mon peignoir (que je n’avais plus portĂ© depuis plusieurs semaines)… Et Bingo, il Ă©tait lĂ ! Tristesse de ne pas se souvenir, mais quel bonheur intense de “retrouver” l’objet perdu !

En revanche, Ă  la mĂȘme Ă©poque, sans trop de plaisir cette fois-ci, c’est une odeur dĂ©sagrĂ©able de dĂ©composition dans ma chambre qui a rappelĂ© Ă  mon souvenir, une peau de banane oubliĂ©e sous une pile de classeurs sur mon bureau…

Le bureau en a gardĂ© une trace hideuse et moi des vannes familiales rĂ©guliĂšres sur le fait que je dois “veiller aux endroits oĂč je laisse trainer mes peaux de banane” 🍌🍌🍌

• 5e538ff590b75 bpthumb

Max

Membre
    7 juillet 2020 Ă  14 h 18 min

Le billet oubliĂ©…

C’est le printemps, la vie est plutĂŽt sympa, le temps se rĂ©chauffe et je dĂ©cide de mettre ma belle veste blanche (plus si blanche que ça en fin de saison ) Ă  laver…

2h plus tard, je sors le linge de la machine, je la trouve immaculĂ©e, trĂšs Ă©lĂ©gante… avec une magnifique tĂąche verte sur la poche de poitrine ! J’avais oubliĂ© un billet de 5 euros et l’encre a dĂ©teint sur le tissu…

Dans le mĂȘme style, je me demandais pourquoi les enfants Ă©taient si gentils, ils veulent toujours s’occuper du linge propre Ă  la sortie de la machine… ils m’ont dit qu’ils adoraient l’odeur de la lessive. En rĂ©alitĂ©, ces petits gredins doublent leur argent de poche grĂące Ă  mon Ă©tourderie !

Affichage des publications 1 - 3 de 3

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close