Lesbienne

  • max

    Membre
    25 juillet 2022 à 22 h 36 min

    @jabberwocky tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, je savoure ton mépris autant que ton départ

  • le_bacteriophage

    Membre
    25 juillet 2022 à 22 h 54 min

    @jabberwocky

    Quelle tristesse… Je ne pense pas que je supprimerai mon compte mais possible qu’on ne me voit plus beaucoup ici après ton départ…

    Mais bon, si tu peux ne pas partir en mode Ninja, c’est déjà bien 🙂

    Bref, c’est pas le sujet ici.

    A plus.

  • max

    Membre
    25 juillet 2022 à 23 h 02 min

    T’en fais pas @le_bacteriophage , il reviendra, comme toujours, ça fait partie du personnage de quitter et de revenir, ça flatte l’ego de jouer sa petite pièce de théâtre… C’est méprisable, comme beaucoup de choses dont il a fait preuve aujourd’hui, c’est pourquoi je suis flatté de son mépris

  • le_bacteriophage

    Membre
    25 juillet 2022 à 23 h 58 min

    @max

    Je t’apprécie sur certains sujets, on peut se rejoindre globalement sur certaines choses mais je ne peux te rejoindre sur aucun de tes messages du jour et encore moins sur les derniers. Il faudrait donc que tu évites ce genre de remarques, s’il-te-plait. Ou alors ne m’implique pas dedans.

    Maintenant, pour te répondre factuellement il suffit de faire un petit tour dans l’historique des conversations (ce que j’ai déjà fait de nombreuses fois pour Jabber) pour se rendre compte que ce que tu dis n’est pas vrai. S’absenter d’un site ne veut pas dire en partir. On retrouve un certain nombre des conversations de Jabber et on peut remonter relativement loin en arrière. Il n’est pas “parti” du site depuis un moment à priori (au moins 4 ans).

    Son départ sous-entend aussi que je ne pourrai pas relire ce qui a déjà été posté et je passe beaucoup de temps à faire ça pour avoir plusieurs niveaux de lecture et me rendre compte de l’évolution de chacun (y compris la mienne). Je suis content de faire ça, surtout quand je vois à quel point les gens peuvent manquer de conscience quant à l’évolution d’une personne…

    Jabber et moi ne sommes pas amis. Il n’empêche que vous pourrez dire ce que vous voulez, Jabber restera la personne avec laquelle j’aurai pu discuter de façon la plus totale et qui se sera montrée la plus apte à partir loin dans les développements, y compris dans l’opposition et face à la confrontation. Quand il a pu montrer ce qui semblait ressembler à une sorte de blocage, il a toujours démontré à mon sens, quand on pouvait se positionner dans une démarche de discussion, que le blocage n’avait pas vocation à perdurer. Dans la plus part des cas, quand il y a blocage, plus on insiste et pire c’est. Ce n’est pas le cas avec lui ou en tout cas, ça n’a pas été le cas pour moi avec lui mais j’ai pu voir que je n’étais pas le seul à avoir pu profiter de ça.

    Je l’ai toujours dit, l’injustice et moi c’est compliqué (comme pour beaucoup ici mais j’ai un peu l’impression que c’est un peu quand ça arrange…) et pour moi, pour ce qui est de ce qui s’est passé aujourd’hui, tu n’as pas été juste ne serait-ce qu’un instant max. Ce sera mon dernier mot sur ce sujet.

  • max

    Membre
    26 juillet 2022 à 0 h 12 min

    Désolé @le_bacteriophage je suis allé trop loin.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juillet 2022 à 0 h 28 min

    c’est pourquoi je suis flatté de son mépris

    Si cela suffit à ton bonheur…

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juillet 2022 à 0 h 45 min

    Jabber et moi ne sommes pas amis. Il n’empêche que vous pourrez dire ce que vous voulez, Jabber restera la personne avec laquelle j’aurai pu discuter de façon la plus totale et qui se sera montrée la plus apte à partir loin dans les développements, y compris dans l’opposition et face à la confrontation. Quand il a pu montrer ce qui semblait ressembler à une sorte de blocage, il a toujours démontré à mon sens, quand on pouvait se positionner dans une démarche de discussion, que le blocage n’avait pas vocation à perdurer. Dans la plus part des cas, quand il y a blocage, plus on insiste et pire c’est. Ce n’est pas le cas avec lui ou en tout cas, ça n’a pas été le cas pour moi avec lui mais j’ai pu voir que je n’étais pas le seul à avoir pu profiter de ça.

    Je te remercie pour l’honnêteté et l’intelligence de ta réponse @le_bacteriophage .
    Nous avons eu des discussions tendues au début, c’est vrai, mais j’ai eu le plaisir d’être témoin de ton ouverture d’esprit, ta capacité à questionner, ainsi que l’évolution de ta pensée que je trouve de plus en plus critique (“critique”, dans le sens de “passer au crible”).
    Il y a peu de gens pour lesquels j’éprouve de la sympathie ; elle vaut ce qu’elle vaut dans sa rudesse mais elle est profonde. Sois assuré de la mienne.

  • ulmart

    Membre
    7 février 2024 à 9 h 26 min

    Bonjour. Je suis une lesbienne dans le corps d’un homme. Je suis incompris et j’espère rencontrer cette femme qui me correspondra.

Page 6 sur 6

Connectez-vous pour répondre.