… des hp mecs, hp nanas gays ou bi par ici… ?

• … des hp mecs, hp nanas gays ou bi par ici… ?

• barbour

Member
    9 décembre 2018 at 10 h 27 min

Bonjour à tous,
    Me sens bien seule dans ma savane, message lancé : il me serait agréable de pouvoir aussi échanger, faire connaissance avec mes semblables “rayés” gays ou bi…
    Des bises et bon dimanche !

• maeya

Member
    9 décembre 2018 at 14 h 31 min

Présente!

• lacecile

Member
    9 décembre 2018 at 18 h 40 min

Présente aussi ! 👍

• haplo

Member
    15 décembre 2018 at 10 h 36 min

Here I am

• Anonymous

Member
    17 décembre 2018 at 9 h 07 min

Bonjour

• mimine

Member
    17 décembre 2018 at 9 h 22 min

Présente aussi !!!

• barbour

Member
    17 décembre 2018 at 13 h 17 min

Hello, au plaisir d’échanger…

• Anonymous

Member
    28 décembre 2018 at 1 h 09 min

Ça converse dure par ici… 🙂 🙂 🙂

• Axelle

Member
    30 décembre 2018 at 0 h 32 min

Hey !
    Alors pour ma part je suis un peu perdue.
    Je serai ravie de parler de ça en message privé (:

• lmdoz

Member
    30 décembre 2018 at 15 h 44 min

moi je ne suis pas bi mais j’aime aussi les femmes, ca passe? ^^

plus sérieusement, je vais vous laisser entre vous, mais je voulais juste savoir pourquoi les hommes hétéro sont toujours exclus par les femmes gay ? pourquoi ce communautarisme alors qu’on aime la même chose et que vous pourriez nous éduquer pour leur plus grand plaisir ?
    moi j’aimerais bien avoir des amies bi/gay, et mieux comprendre leurs choix, mais personne ne veut en parler c’est frustrant… vous vous sentez rivales ?
    si j’étais une femme je serai lesbienne clairement, mais bon… je fais avec ce que j’ai ^^
    a+ 🙂

• cristiana

Member
    2 janvier 2019 at 4 h 01 min

Me voilà 🙂

• phoenix74

Member
    11 juin 2019 at 17 h 48 min

Toute nouvelle ici, je fais partie des femmes qui aiment les femmes, au plaisir  de vous lire et de se rencontrer.

• kaori66

Member
    25 septembre 2019 at 23 h 45 min

Présente aussi ! Il y a toujours quelqu’un par ici ? C’est vrai qu’on se sent un peu isolés en tant que minorité dans la minorité 😅

• one-piece

Member
    26 septembre 2019 at 0 h 43 min

Personnellement je me sens bisexuel mais avec une préférence pour les femmes ( en tant qu’homme).

Pour ma part c’est compliqué, disons que je suis peu attiré par les hommes, mais je sais quand même que je tombe amoureux d’un cœur, et non d’un genre. Le genre est abstrait, et durant longtemps j’ai été hétérosexuel. Je suis persuadé que si j’ai une préférence pour les femmes, c’est parce que j’ai vécu dans un monde qui stigmatise énormément les bi ou homos. Le cerveau s’adapte et s’habitue à ce qu’on trouve normal dans sa propre subjectivité. Il y a également une influence naturelle qui est la logique de penetration = enfant, mais cette seule influence est faible, c’est surtout les stigmatisations qui conditionnent les cerveaux jusqu’au point d’avoir peur de l’homosexualité. Durant longtemps j’ai eu peur d’être bi. Maintenant j’ose clairement dire aux autres que je suis bi, j’en ai pas honte du tout.

Ce qui me fait le plus marrer, c’est le fait que les gens croient que parce que tu es bi ou homo, alors tu vas forcément désirer toutes les personnes du même genre que toi. C’est complètement faux lol, personnellement j’aime un cœur donc nan je ne désire pas n’importe qui, et encore moins ceux qui ont peur des bi ou des homos. Je peux aussi avoir un comportement très sensible avec le même genre que moi, mais ça s’appele de l’amitié en faite… Même une caresse réconfortante ça peut être amicale ( c’est juste de l’empathie émotionnelle qui est assumé, c’est tout). Comme si les gays ou bi sautaient sur tout ce qui bouge, LOL !

Pour conclure je me sens vraiment bisexuel au sens que j’aime un cœur et non un genre, mais j’ai une préférence pour les femmes.

@kaori66 Oui il y a toujours quelqu’un ahahahah 🙂

• kaori66

Member
    26 septembre 2019 at 12 h 45 min

Ce qui me fait le plus marrer, c’est le fait que les gens croient que parce que tu es bi ou homo, alors tu vas forcément désirer toutes les personnes du même genre que toi.

Ah oui, c’est un véritable problème ça effectivement, vécu également ! De toute évidence, quand nous sommes homo ou bi, nous devenons incontrôlables 😅

Oui il y a toujours quelqu’un ahahahah 

Heureuse de l’entendre ! (Enfin, de le lire)

Viewing 1 - 15 of 21 posts

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close