… des hp mecs, hp nanas gays ou bi par ici… ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 septembre 2019 à 23 h 45 min

    Présente aussi ! Il y a toujours quelqu’un par ici ? C’est vrai qu’on se sent un peu isolés en tant que minorité dans la minorité 😅

  • onepiece

    Membre
    26 septembre 2019 à 0 h 43 min

    Personnellement je me sens bisexuel mais avec une préférence pour les femmes ( en tant qu’homme).

    Pour ma part c’est compliqué, disons que je suis peu attiré par les hommes, mais je sais quand même que je tombe amoureux d’un cœur, et non d’un genre. Le genre est abstrait, et durant longtemps j’ai été hétérosexuel. Je suis persuadé que si j’ai une préférence pour les femmes, c’est parce que j’ai vécu dans un monde qui stigmatise énormément les bi ou homos. Le cerveau s’adapte et s’habitue à ce qu’on trouve normal dans sa propre subjectivité. Il y a également une influence naturelle qui est la logique de penetration = enfant, mais cette seule influence est faible, c’est surtout les stigmatisations qui conditionnent les cerveaux jusqu’au point d’avoir peur de l’homosexualité. Durant longtemps j’ai eu peur d’être bi. Maintenant j’ose clairement dire aux autres que je suis bi, j’en ai pas honte du tout.

    Ce qui me fait le plus marrer, c’est le fait que les gens croient que parce que tu es bi ou homo, alors tu vas forcément désirer toutes les personnes du même genre que toi. C’est complètement faux lol, personnellement j’aime un cœur donc nan je ne désire pas n’importe qui, et encore moins ceux qui ont peur des bi ou des homos. Je peux aussi avoir un comportement très sensible avec le même genre que moi, mais ça s’appele de l’amitié en faite… Même une caresse réconfortante ça peut être amicale ( c’est juste de l’empathie émotionnelle qui est assumé, c’est tout). Comme si les gays ou bi sautaient sur tout ce qui bouge, LOL !

     

    Pour conclure je me sens vraiment bisexuel au sens que j’aime un cœur et non un genre, mais j’ai une préférence pour les femmes.

     

    @kaori66 Oui il y a toujours quelqu’un ahahahah 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 septembre 2019 à 12 h 45 min

    Ce qui me fait le plus marrer, c’est le fait que les gens croient que parce que tu es bi ou homo, alors tu vas forcément désirer toutes les personnes du même genre que toi.

    Ah oui, c’est un véritable problème ça effectivement, vécu également ! De toute évidence, quand nous sommes homo ou bi, nous devenons incontrôlables 😅

    Oui il y a toujours quelqu’un ahahahah 

    Heureuse de l’entendre ! (Enfin, de le lire)

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 septembre 2019 à 23 h 01 min

    Mes Amies bi , homo, lesbiennes

     

    C etait.les seuls personnel qui m ont comprise et vice- versa.

    On ete rejetees par Les autres (notre) differences, c etait un partage un moment important pour une construction amical ou  autre.

    On es des etres vivant comme tout le Monde(Coeur).

    Les gens ont peur de la differences.

    Mon meilleur Ami (homosexuel) c Donne la mort (paix a son ame)

    Un marqueur de rejet.

    Par contre pas d amalgame, je Parle pour c eux qui sont pas ouvert d esprit.

    J aimerai qu un jour nous vivions Dans un Monde ou chacun Sera libre d etre qui il veut, sans qu autrui ne puisse juger.

    TOLERANCE, OUVERTURE d ESPRIT ET COMPREHENTION

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 septembre 2019 à 23 h 03 min

    https://youtu.be/ngS6W4IF0

     

     

     

     

     

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 septembre 2019 à 23 h 15 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    30 septembre 2019 à 23 h 27 min

    dsl.c pas le bon lien

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 septembre 2019 à 23 h 33 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    9 octobre 2019 à 12 h 25 min

    <p style=”text-align: left;”>https://youtu.be/ngSv6W4InF0</p&gt;
     

     

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.