HP Gay ? Suis-je le seul?

• HP Gay ? Suis-je le seul?

Publié par wapo33 le 2 février 2020 à 13 h 22 min

Bonjour, j’aimerais beaucoup rencontrer et échanger avec des zèbres gays car je me sens souvent bien seul…

mathoz a répondu il y a 3 années, 6 mois 14 Membres · 19 Réponses
  • 19 Réponses

Contenus connexes :

• philomenetloire

Membre
    11 mai 2020 à 8 h 17 min

Bonjour. Oui, ça existe, il ya moi. Mais je me pose la même question quant à leur fréquentation sur ce site.

• wapo33

Membre
    11 mai 2020 à 18 h 00 min

Je t’avoue que je pose la même question, mais je me demande où ils se cachent. Ce doit être des as du cache-cache.

• naym

Membre
    11 août 2020 à 18 h 34 min

Je suis resté caché assez longtemps comme ça 👋🏼

• Membre Inconnu

Membre
    20 septembre 2020 à 17 h 59 min

On a du prendre l’habitude de se cacher. Mais on est bien là.

Ces sites sont un bon début, mais rien de bien convivial. Et trop d’attente entre les connexions. Alors soyons là les uns pour les autres. Cette solitude du zèbre devient parfois saisissante quand on prend conscience de la faible probabilité statistique de se croiser. Avoir confiance, toujours et toujours.

• clairef

Membre
    22 septembre 2020 à 12 h 27 min

Coucou, j’en suis !!! 🙂

Hmmmm… la solitude du zèbre cherchant son zèbre ? Ou de la zèbrette cherchant sa zèbrette…? Faut dire qu’on cumule un peu, non ?

Car j’avoue que depuis que « je le sais » et que j’ai compris le décalage avec mes partenaires, je suis beaucoup plus armée pour ne pas entrer dans certaines relations… je comprends tout le sens du « il vaut mieux être seule que mal accompagnée ». Mais j’ai trouvé une parade pour ne pas être complètement seule que je n’aurais absolument pas imaginé « avant » : prendre des amantes !! :-))))

Et vous ?

• reva

Membre
    11 novembre 2020 à 20 h 14 min

Coucou !

Vous n’êtes pas seuls. Moi aussi je cherche une zebrelle, spontanée, plein d’humour avec de grands principes !

• fasol

Membre
    20 janvier 2021 à 10 h 46 min

Coucou ! J’en suis aussi !

Je pense que nous sommes peu nombreux et peu nombreux à être sur ce site (pour le moment, espérons).

• Membre Inconnu

Membre
    26 avril 2021 à 16 h 58 min

Bonjour tout le monde,

J’arrive sur ce site et j’ai dû mal comprendre, j’ai cru que c’était un site de rencontres pour HP/surdoués/etc., et je me rends compte que c’est surtout un site de discussions! J’aime parler, échanger, débattre, mais soyons honnêtes, quand on est sur un site de rencontres, c’est rarement pour causer sur des forums… Autant j’apprécie que le site fasse passer l’échange avant la galerie de profils, autant j’avoue que j’ai peu envie de passer des heures devant mon écran à discuter virtuellement à plusieurs avant de peut-être rencontrer une personne avec laquelle j’aie envie d’échanger plus intimement! Et je confirme que le gaydar du site n’est pas optimal! Cela dit, si on est moins de monde, on peut espérer se rencontrer plus facilement… à condition de se trouver – merci à la personne qui a lancé cette discussion! Bref, je suis en Bretagne mais la distance ne m’effraie pas, je n’ai pas réussi à télécharger de photo de profil désolée ça bugge, et j’aimerais déjà faire des connaissances dans un premier temps. Bonne fin de lundi, courage c’est presque fini!

• zebre15

Membre
    5 mai 2021 à 15 h 00 min

Bonjour ! Je déterre ce message. Je pense qu’on doit faire deux sorties du bois, une sur la sexualité, encore que pour un zèbre c’est particulier, et pour la zébritude elle-même.

Moi j’ai décidé d’accepter les deux en même temps depuis peu, c’est à dire oui je suis un zèbre, que je frappais fort ces dernières années, en revanche, suis ni gay ni bi ni hétéro. J’ai découvert des mots rigolos. Sapio, demi… cela semble davantage correspondre.

Les amant-e-s c’est une notion que j’ignore car elle m’est impossible !

• marino

Membre
    8 mai 2021 à 9 h 16 min

Pour répondre à zebre15:

Ne sommes-nous pas tous juste comme ça en tant que zèbre ?

Pour moi ça me paraissait logique et souvent je suis déçue de constater que ce n’est pas le cas de l’autre côté…

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.