HP Gay ? Suis-je le seul?

Contenus connexes :

• farfadet

Membre
    8 mai 2021 à 17 h 15 min

Hello! Que je suis content de trouver ce groupe! J’ai été détecté il y a un an et demi. Manquait plus que ça, ce jour là je me suis dit : « A la loterie de la bizarrerie, j’ai tous les numéros dans l’ordre plus le complémentaire! »

J’aimerais discuter, pas forcément trouver l’Amour, mais échanger des impressions sur la relecture que je fais de ma vie et de la manière dont je suis perçu….parce que HPPD ça fait beaucoup quand même….😁

• farfadet

Membre
    8 mai 2021 à 17 h 20 min

😂 oui je comprends et j’aime ton/votre post! Si tu/vous veux(voulez) discuter et faire connaissance , je suis partant. Je vis en région Parisienne, j’ai 44 ans.

• wapo33

Membre
    1 août 2021 à 13 h 14 min

Oui je sais ce que tu ressens, on a l’impression de cumuler les choses « hors-normes », ça en devient parfois difficile à vivre, et ne pouvoir le partager avec personne de son entourage ou que personne n’arrive à comprendre que ce que l’on ressent est parfois difficile. Si tu as envie de parler, c’est avec plaisir.

• wapo33

Membre
    1 août 2021 à 13 h 18 min

Je comprends tout à fait, mais est-ce que tes amantes te satisfont, est-ce vraiment cela que tu recherches ? Une vie seule entrecoupée de moments charnels ou est-ce que c’est pour mieux avoir le temps de trouver quelqu’un avec qui partager ta vie ?

• wapo33

Membre
    28 août 2021 à 16 h 31 min

J’ai créé un Discord pour les zèbres LGBT+, si ça vous dit, histoire que l’on puisse se retrouver, échanger, discuter, voire s’entre-aider, si ça vous dit, envoyez-moi un message en privé

Comme ça on se sentira moins seul(e) !

• psychotherapist

Membre
    3 septembre 2021 à 18 h 56 min

Ah donc je ne suis pas le seul cumulard ? Parce que HPI HPE INFJ et pede j’ai un peu tendance à me considérer comme une excentricité statistique 😂😂😂

• wapo33

Membre
    4 septembre 2021 à 19 h 07 min

Eh bien moi aussi j’ai eu tendance à me dire la même chose que toi, d’où l’intérêt qu’on puisse en discuter sur DIscord 😉

• epoke

Membre
    6 juillet 2022 à 20 h 41 min

Salut ! En espérant le compte toujours actif, je suis gay et j’aimerais rejoindre la discussion Discord… Ici, la communication semble endormie

• mathoz

Membre
    29 octobre 2022 à 1 h 38 min

Coucou ! Cela m’intéresserait beaucoup beaucoup aussi ! 🙂

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.