Rencontre amoureuse
Public Groupe
Ce groupe dédié à la rencontre amoureuse entre surdoués sert à faire des rencontres 👩❤💋👨 Pour... Voir la suite
Description du groupe
Ce groupe dédié à la rencontre amoureuse entre surdoués sert à faire des rencontres 👩❤💋👨 Pour discuter librement du sujet de l’amour chez le surdoué, rendez-vous sur le groupe adulte surdoué et relation amoureuse.
Lesbienne
-
Lesbienne
Publié par kaenalou le 16 juillet 2019 à 10 h 49 minFaisant partie d’une minorité dans une minorité j’espère ne pas être la seule.
Y aurait il des zèbres ⚢ ?
Je jette ceci telle une bouteille à la mère en espérant avoir un retour.
ulmart a répondu il y a 10 mois, 2 semaines 17 Membres · 58 Réponses -
58 Réponses
Contenus connexes :
-
Bonjour,
Merci pour cette bouteille a la mer….je l attrape !
En effet pas simple d être une minorité dans une minorité. Mais tu n es pas seule 😉
-
Bonjour à vous deux,
(et, merci Kaenalou pour la bouteille! 🙂
Minorité d’une minorité, ici aussi; en plus d’habiter le Québec (!!). Inutile de dire que, les statistiques ne m’auront pas fait basculer d’une grande lucidité vers un optimisme radical… 😉
Cette bouteille, comme une bouffée d’air, est donc plus que bienvenue!
Au plaisir de vous lire, et d’échanger…
-
Zebra 3, Zebra 3, et non zèbre à 3 !!! Ici, le Doubs, département de Franche-Comté ( alors, pour Soniaalice, notre cousine Québecoise, c’est dans l’Est de la France …En fait, pour Immel et Kaenalou, bien que françaises, cette indication est nécessaire, je pense ! ).
Pour vous rejoindre, mesdames, je confirme que lesbienne et zèbre ne sont pas simples dans une relation amoureuse si tant est qu’on l’ait trouvée ! Le cocktail est “explosif”, à moins, je le pense très sérieusement, de rencontrer une zèbre ou HPE pour ma part, qui serait non pas un miroir, surtout pas, mais un reflet de ce que les émotions perçues sont vécues. Donc, tout comme vous deux, mesdames Sonialice et Immel, et d’autant plus que je suis une Bretonne “exilée” dans cette “petite Sibérie”, je repêche cette bouteille après avoir lu son contenu et la relance à la mer pourvue de mon message.
Pour le plus grand plaisir de vous lire, mesdames.
Delphine
-
Comme tu dis Delphine la difficulté c est de trouver sa moitié…déjà en tant normal ce n est pas qqch de simple. Alors avrc des émotions démultiplié…c est un casse tête !
-
Enchantée Delphine!
Et, je seconde… pour aspirer à former un couple sain et stimulant, je pense sincèrement qu’il faille être, au minimum – à défaut de croiser une zébresse – aux côtés d’une HPE. En dépit d’être « entièrement » comprise, l’on peut, à tout le moins, espérer être reçue/accueillie.
Là encore, pour ma part en tout cas, ne trouve pas qui veut. Je ne connais pas l’état des lieux de votre côté de l’Atlantique, mais du mien- dans ma moyenne-grande Sibérie ;), la « mode » est au polyamoureux, non-monogames éthiques (ou pas !), bi-curieuses, couples à la recherche d’une licorne (!?), et j’en passe et des meilleures. Alors, en tant que lesbienne, zèbre, HPE, monogame et quarantenaire…………. …. ..
Mes chances de rencontrer se situent pas mal entre « assez bof » et «parfaitement nulle ».
J’ai même penser m’exiler, en Europe justement. Des fois que je serais plus chanceuse là-bas. C’est toujours pas exclu, d’ailleurs. Déjà, j’ai ici la « preuve » statistique, que vous êtes plus nombreuses chez vous. 😉
-
Aussi (j’ai fouillé), c’est franchement joli chez toi… la rivière, les montagnes et tout. Même si je suis déjà allée tout tout près, à Genève et Lausanne, je ne connaissais pas. 🙂
-
Bonjour, soniaalice,
en effet, le Doubs et la Franche-Comté offrent un petit paradis pour l’amoureuse de la nature , la randonneuse que je suis !
Spéléologie, archéologie sont aussi des activités que j’affectionne, le site s’y prêtant tout particulièrement ! Bon, il est vrai que ce n’est pas en allant gratter le sol à la recherche de fossiles que je vais rencontrer l’Amour ! (rire ), encore moins dans les grottes…Quoi que !
Au plaisir
Delphine
-
Oh! comme je t’envie (mais de belle façon, là 😉 ) !
Je n’ai encore, jamais eu la chance et le privilège de visiter une grotte. J’adore la nature, moi aussi. En fait, c’est là où je me sens le mieux, le plus en phase, et chez moi. Mes projets de vie sont en cohérence avec ce besoin que j’ai de me retirer du système, le plus possible, et de vivre à l’écart, un maximum. 🙂
Haha! oui, qui sait? Peut-être la trouveras-tu, cachée entre deux stalagmites… ou entre deux stalactites, si elle est habile grimpeuse… 😉
Au plaisir, et une belle fin de journée à toi,
Sonia Alice
-
Pareil pour moi, même ressenti.
On peut avoir une proximité avec des zèbres qu’on pressent dans le quotidien mais savoir si la personne peut aussi s’intéresser aux filles et dans quelle mesure…délicat.
Et je ne sais pas pour vous mais étant une lesbienne plutôt discrète, les filles ne le voient pas si je n’en parle pas, ça n’aide pas.
Merci pour ce post!
-
Bonjour (et bienvenue dans la conversation!) Flamup,
Pour la « visibilité » tu dis bien et vrai. Idem ici. Étant plutôt féminine, mon orientation passe sous le radar, complètement.
N’étant pas non plus fan de bars ni des applications de rencontre — > Alors, là, ouf! ici, on se retrouve bien bien loin de la haute voltige, tant intellectuelle qu’émotionnelle (ou alors je n’ai vraiment pas eu de chance, mais j’en doute)! Photos et entrées en matière – sinon vulgaires – au minimum franchement inélégantes et insipides, relations jetables/interchangeables, etc. – bref! pas trop ma tasse de thé.
Et, bien sûr, par dessus tout ça, on ajoute le fait d’être zèbre (parce que tant qu’on on y est, pourquoi pas ajouter un niveau de rareté/ difficulté supplémentaire!?). Disons que, ça commence à faire beaucoup d’embûches/entraves à l’amour.
Comme tu l’as dit et à tout le moins, ce n’est en rien facilitant. Tentons de garder espoir et courage.
Une belle journée à toi,
Et, un bonjour depuis Montréal, sous la canicule (c’est notre tour!),
Sonia Alice
Connectez-vous pour répondre.