La grande recherche / le grand vide / l’enfer……

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2023 à 19 h 40 min

    Ce n’est d’ailleurs pas parce qu’on ne cite pas directement quelqu’un qu’on ne parle pas de lui

    @Kitsunebi Il me semble que tu sais parfaitement de quoi tu parles là! Mais je suis parano c’est vrai. On le devient naturellement en cumulant les mauvaises expériences. Je parle ici d’un ensemble de choses que j’ai vécu et tu n’es pas le centre du monde. Maintenant, libre à toi de continuer ce cirque. J’ai un sale caractère, oui c’est absolument vrai; mais je t’invite à faire une petite introspection sur ton comportement et celui que tu attends des autres après le tien. Sur ce, je voudrais avoir ce forum avec un certain degrés de paix. Merci.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2023 à 20 h 13 min

    @Kitsunebi

    Je ne vous ai pas tagué…sans même m’en rendre compte . Mais il me semble plutôt évident que je m’adressais à vous vu l’état de la conversation sur ce fil…

    De plus, il me semble que vous êtes continuellement connectée à ce site, si bien que les probabilités que vous ne “voyez pas” mon message étaient de l’ordre de l’inexistant…

    Concernant les allusions sans citation et la violence psychologique, je trouve que vous vous débrouillez plutôt bien et qu’il n’y a pas lieu de rougir de vos compétences, ou de faire preuve de fausse modestie. Moi même j’ai un Bachelor en la matière et je n’en suis pas peu fière !

    Enfin, étant donné que vous m’avez l’air d’être une jeune femme particulièrement perspicace, pourriez-vous s’il vous plaît, par solidarité féminine, me dresser la liste exhaustive de tous les individus de ce site qui sont dignes de votre confiance ou que vous estimez ?

    Cela me ferait gagner un temps précieux pour m’éviter de mauvaises rencontres…

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    8 janvier 2023 à 21 h 04 min

    @Maponos-Harmonix

    pour trouver il faut au moins essayer

    La semaine dernière j’ai trouvé un billet de 50 balles sous mon frigo (j’imagine que les proprios précédents ont dû l’y faire glisser) et je ne le cherchais pas ! D’ailleurs ne dit-on pas que “cela vous tombe dessus au moment où l’on s’y attend le moins” ? 🤭

    @Simonie

    Moi même j’ai un Bachelor en la matière

    Tu n’es donc pas maître en la matière ? Petite joueuse !

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2023 à 21 h 20 min

    @Maponos-Harmonix : moi aussi je croyais que tu parlais de moi, du coup, niveau parano, nous sommes effectivement deux ! Désolée ! J’ai déjà reconnu ne pas avoir non plus bon caractère. Bonne continuation à toi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2023 à 21 h 35 min

    @Simonie : si vous vous adressiez bien à moi, ne venez pas me reprocher ensuite d’intervenir… Je remarque surtout que vous vous connaissez bien en ironie. En ce qui me concerne, je pense que j’ai obtenu la paix sociale que je recherchais, alors si vous pouviez m’ignorer à l’avenir, cela m’arrangerait bien ! Bonne continuation !

  • matty

    Membre
    8 janvier 2023 à 22 h 28 min

    A la recherche du jumeau perdu. J’ignore encore malgré qlqs pistes d’où vient cette aspiration mais ce qui est sûr c’est que cette quête est, en ce qui nous concerne, abondamment décrite comme une récurrence. Cet un appel à la complétude, un besoin viscéral d’unité fondamental qui se traduit dans le comportement profane en une quête d’un moi externe qui me permettrait de redevenir Un, de me démorceler dans une restauration de mon unité perdue.

  • matty

    Membre
    8 janvier 2023 à 22 h 32 min

    Ou pas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2023 à 23 h 01 min

    Tu n’es donc pas maître en la matière ? Petite joueuse !

    @kamigoroshi_no_yugen

    Pour faire partie des “grands”, il faut être tout entier dévoué à son “art”… et je n’ai pas encore ce degré d’abnégation. Peut-être parce que je n’ai pas encore “trouvé ma muse” ?

    Voyez comme mes gestes sont encore brouillon, flous…il manque une certaine fluidité dans le poignet. Probable que si j’avais été un homme, alors oui j’aurais eu un immense talent… car cela est très proche de l’art masturbatoire.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2023 à 23 h 15 min

    @matty

    C’est un appel à la complétude, un besoin viscéral d’unité fondamental qui se traduit dans le comportement profane en une quête d’un moi externe qui me permettrait de redevenir Un (…)


    Merci de recentrer le débat 🙂

    https://youtu.be/1it7BP5PckI

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 janvier 2023 à 20 h 16 min

    @matty TRÈS POÉTIQUE! 👏👍🖖 Oui c’est ça, tu as bien compris de quoi je parle.

Page 6 sur 8

Connectez-vous pour répondre.