La grande recherche / le grand vide / l’enfer……

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2023 à 14 h 16 min

    @Simonie Merci pour la musique 🙂

    https://www.youtube.com/watch?v=zNnzufK0nVE

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2023 à 14 h 34 min

    @Simonie : “Vous semblez avoir ce point commun, Kitsunebi et toi. Je vous trouve mignons ensemble ^^” 😱 C’est gentil de vouloir jouer les négociateurs, mais tu ne sais rien de tout ce que nous avons pu avoir comme échanges, et je pense que lui et moi sommes d’accord sur le fait que le mieux était que nos chemins se séparent avant qu’ils ne se croisent. On ne peut pas devenir ami avec tout le monde, loin de là, et heureusement. Cela ne donne que plus de valeur à nos amitiés. Idem d’ailleurs en amour.🙃

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2023 à 14 h 39 min

    @Simonie : il y a des limites à ce qu’on peut offrir à l’autre en amitié, tout comme en amour, d’ailleurs. Si l’autre ne l’accepte pas, tant pis pour lui.🙄

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2023 à 14 h 46 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2023 à 14 h 47 min

    @Kitsunebi si vos chemins ne doivent plus se croiser, pourquoi restes-tu sur son fil de discussion ? Il me semble que ce site est assez grand non ?

    Enfin, offrir à l’autre de te contempler tandis que tu te contemples, ce n’est pas le meilleur des cadeaux il me semble.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2023 à 15 h 05 min

    @Simonie : s’il arrête de me rabaisser et de m’insulter publiquement, je quitterai son fil de discussion.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2023 à 15 h 14 min

    @Kitsunebi

    s’il arrête de me rabaisser et de m’insulter publiquement, je quitterai son fil de discussion.

    Là, présentement il ne te rabaisse pas et ne t’insulte pas. Il a donc bien déjà “arrêté”.

    Ce que tu attends de lui, ce n’est donc pas qu’il “arrête” mais qu’il te présente des excuses.

    De ce que je lis de toi, de ta personnalité et de ce que je lis de sa personnalité : tu n’auras jamais d’excuses de sa part. Jamais.

    Ça, c’est TA recherche de la pierre philosophale.

    Fais ton deuil. Et kiffe ta Vie sur ce site autrement.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2023 à 15 h 24 min

    @Simonie : il vient de me traiter de fausse. 🙄 Je n’attends aucune excuse de sa part, ce n’est effectivement pas son genre (mon père est comme ça, lui aussi, je ne l’ai jamais entendu s’excuser et tout est toujours de la faute des autres, et il a une tendance à être parano) mais je doute fort que tu connaisses la mienne vu que tu croyais que j’attendais des excuses. N’importe quoi. Je reconnais avoir eu des mots un peu durs avec lui, mais les siens l’étaient tout autant. On a tous les deux des caractères de merde, point barre. Et il faut passer à autre chose. Quand il est arrivé sur le site, j’ai essayé de renouer le dialogue avec lui, afin qu’on puisse au moins échanger publiquement sans se taper dessus, mais même cela ce n’est pas possible. Mais je n’ai pas envie de me laisser écraser non plus. 🙁

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2023 à 15 h 35 min

    “il vient de me traiter de fausse”

    Où cela ? Oo

    Kitsunebi, je vais refuser votre demande de contact aujourd’hui. Vos propos, votre façon de vous comporter, sur certains aspects, me semble un peu maso et toxique et cela fait écho à des phases que je peux moi-même avoir. Vous parliez de miroir dans un autre poste. Et bien disons que je ne souhaite pas cultiver cela chez moi et que votre compagnie va, je le sens, faire ressortir ces facettes chez moi aussi par mimétisme… aujourd’hui mes capacités d’attention sont réduites.

    A retenter, peut-être, une prochaine fois où j’aurai un peu plus d’énergie 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2023 à 17 h 26 min

    @Simonie : je pense que vous êtes naïve en pensant qu’il n’a jamais voulu parler de moi ici. Ce n’est d’ailleurs pas parce qu’on ne cite pas directement quelqu’un qu’on ne parle pas de lui. Mais tant mieux si après tout je suis parano et qu’il n’a jamais voulu parler de moi. Quel soulagement, vraiment ! Quoi qu’il en soit, je pense avoir pu exprimer ce dont j’avais besoin, grâce à vous et au fait que vous m’ayez citée sans @ en pensant que je ne vous lirais pas. Je ne me considère pas que mon comportement était maso et toxique. Je ne cherchais qu’un moyen de me défendre contre ce que j’ai perçu comme une nouvelle agression. Mais si elle n’était que dans ma tête, je peux effectivement ne plus venir sur ce post et ne pas non plus avoir à échanger avec vous… Bonne continuation à vous.

Page 5 sur 8

Connectez-vous pour répondre.