demande

  • Publié par nuage77 le 3 avril 2024 à 10 h 19 min

    bonjour à tous, non pas que je n’aime pas les hommes, mais ma recherche est tout autre, en dehors de savoir peut être si les surdoués sont plutôt geek ou diversifié?? Et de combien de surdoué sur ce site a écrit un livre par simple curiosité, car, j’en ai écrit 3 en 5 mois, et ce sont des autobiographie, donc, plus dur pour une personne classique.

    Je suis au courant de mon très haut potentiel émotionnel et créatif, avec une hypersensibilité en prime et une surdouance locale sur les raisonnements logiques, avec un QI de 115 pour le test HPI, et donc, ma recherche serai de savoir qui serait la meilleur personne pour moi, car, c’est ma première fois que je vient dans le monde des surdoué , en l’occurrence, mon chez moi d’origine^^.

    merci à tous^^

    olbius a répondu il y a 1 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    3 avril 2024 à 16 h 46 min

    Bonjour et bienvenue 🙂

    Je ne suis pas totalement sûr d’avoir compris la teneur de ton message… Est-ce que tu cherches à faire une rencontre amoureuse ?

  • ex_

    Membre
    3 avril 2024 à 17 h 00 min

    Oh lala!
    Je vais comanter ceci. C’est trod tentant.
    Sa dois viendre de la sainte-axe!

  • olbius

    Organisateur
    4 avril 2024 à 14 h 51 min

    J’ai vu les 2 autres Discussions que tu as ouvertes après ma demande d’ “éclaircissement”, et comme c’est bien ce que je pensais et que ta recherche est une recherche amoureuse je l’ai déplacée dans le bon Groupe 🙂 (j’ai supprimé les 2 autres du coup)

Connectez-vous pour répondre.