Recherche HPE

  • spiritandco

    Membre
    2 avril 2023 à 14 h 26 min

    Coucou.

    Hpe sur Bordeaux.c est peur être un peu loin de chez toi.faut pas desperer. Il y a beaucoup de Hpe un peu partout, ils ont parfois développé un faux-self pour se protéger.

  • chris22

    Membre
    11 janvier 2024 à 17 h 58 min

    Bonjour,

    Nouvelle sur le groupe 🙂, HPE dans le 22 limite 29….

    Bonne soirée.

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2024 à 5 h 01 min

    Bonjour @catherine44250

    Bah ton topic date un peu, mais bon, toujours bon je trouve !

    Moi je suis toujours prêt à discuter avec un ou une HPE / HPI

    D’autant que tous mes proches me disent que je suis les deux, et les recherches me concernant m’amènent à ça aussi.

    Mais bon… 🙄 Tu sais quand tu n’es pas testé sur ce site, on te traite bien souvent comme une daube de ce côté, si tu es honnête sur ton profil et que tu marques que tu n’es pas testé.

    Donc bon, je me fight avec PLEIN de haters sur ce site, et désolé pour l’expression hein, mais je leur mets bien leur tête dans leur cul 😊

    Parce que bon, j’aime pas trop trop ça me faire agresser pour quedal…

    Ceci dit, bon, ne pas se fier à mon agressivité sur ce site, le teckel mort au besoin, mais c’est un bisounours au fond 🥰

    Bien à toi !

  • mayanne

    Membre
    25 février 2024 à 10 h 16 min

    Hello Catherine, je viens de m’inscrire à l’instant personnellement mais je suis tombée sur ton post à la recherche de HPE… Alors me voilà 😉 Au plaisir… Ah par contre je suis côté Bouches du Rhône moi.

  • marcello

    Membre
    2 mars 2024 à 22 h 43 min

    bonsoir

  • davvo

    Membre
    4 mars 2024 à 1 h 54 min

    Salut à toutes et tous. Nouveau sur le forum. Envie/besoin d’échanger et de partager ! J’ai écrit quelques lignes pour tenter de décrire mon sur ma présentation.

    Au plaisir! 😁

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.