Rêves endormis

  • Rêves endormis

    Publié par Membre Inconnu le 25 juillet 2021 à 21 h 52 min

    Bonsoir à tous,

    Une question rôde dans ma tête depuis un moment ; est ce que vous faites beaucoup de rêves en dormant, ou tout simplement êtes souvent tellement perdu dans le sommeil que vous oubliez le monde autour de vous?

    Cela m’arrive très souvent, de multiples fois par nuit. Ce qui est embêtant, c’est que ça se produit aussi au dans le salon, pendant les siestes ou même des p’tit sommes où j’ai une pause pour récupérer un peu. D’un coup, je m’endors et me réveille, et je me rends compte que je me souvient du rêve. Souvent, j’arrive à me rappeler de tout, mais parfois, je ne me rappelle pas de tout, et la personne qui était dans mon rêve semble se rendre compte que j’ai rêvé d’elle ; ça donne des situations gênantes.

    Pensez-vous que cela est propre aux zèbres? Cela vous arrive-t-il aussi?

    Comment est-ce que vous gérez cela?

    Merci d’avance! 😁

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 8 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juillet 2021 à 11 h 30 min

    Bonjour,

    Je fais également beaucoup de rêves en dormant, et je m’en rappelle bien souvent.

    La plupart du temps, je ne rêve pas de personnes que je connais. Mais cela arrive. Et oui, parfois, cela pourrait donner des situations gênantes.

    Je me souviens cependant moins de mes rêves depuis quelques temps.

    Ce qui est bien dommage, car mes rêves m’aident à comprendre mes craintes, mes peurs, mes désirs, mes aspirations… Ils me permettent aussi de ne pas rester dans le déni.

    Si j’arrive à comprendre mes rêves, ou du moins à leur trouver un sens, je les utilise au moins pour regarder la réalité en face, et m’y adapter au mieux.

Connectez-vous pour répondre.