Psychanalyse

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    7 février 2021 à 18 h 03 min

😂 Absolument Cher Confrère !

• byaku

Membre
    7 février 2021 à 19 h 16 min

Non, juste dire si les souvenirs de l’enfance chez une personne eidetruc restent intacts ou s’ils sont altérés ou modifiés par le temps. Une réponse simple suffira pas besoin de psychanalyse ou de psychologie c’est juste une question

Intacte à l’exception prêt des couleurs parfois … C’est le seul bug qu’il peut y avoir dans mes souvenirs lointains et c’est assez rare.

Ma psy pensait que ca pouvait avoir un lien avec la perception des couleurs en très bas age qui peut ne pas être absolument identique à celles qu’on distingue plus tard dans l’enfance et après évidement. Ce qui fait que parfois je parle d’un mur bleu alors qu’il était mauve, ou d’une voiture jaune alors qu’elle était orange … Sinon je n’ai encore jamais été pris à default sur le reste. Les adultes présent au moment de certains souvenirs que je relate ont toujours confirmés leur exactitude à l’exception donc d’une couleur légèrement altérés de temps en temps. Je n’ai jamais fait la rencontre de personne avec cette mémoire dans la vie et n’en ai vu qu’à la TV à travers des Seldon Cooper et cie … J’sais pas vraiment comment c’est supposé se manifester chez les autres et s’il y a différent  » degrés « . Et j’avoue que je m’en fou un peu xD

• Membre Inconnu

Membre
    7 février 2021 à 19 h 27 min

@sawael

Merde…. moi aussi j’adorais foutre ma main dans la mâchoire de mes dinosaures en plastique quand j’étais gamin.

Je suis autiste ou c’est juste un complexe d’oedipe refouler ? xD

• Membre Inconnu

Membre
    7 février 2021 à 20 h 42 min

Encore des théories scientistes ?

• Membre Inconnu

Membre
    7 février 2021 à 20 h 42 min

En parlant de charlatant, vous avez entendu parler du drama avec Stéphane Bourgoin ? 🤣

• Membre Inconnu

Membre
    7 février 2021 à 20 h 46 min

Un mytho ?

• Membre Inconnu

Membre
    7 février 2021 à 20 h 48 min

Oui MDRRRRRRRRRRR

Le gars a réaliser le plus gros troll de l’histoire de France xD

• Membre Inconnu

Membre
    7 février 2021 à 20 h 51 min

@larlequin

troll

Respect mdrrr

• Membre Inconnu

Membre
    8 février 2021 à 8 h 32 min

Ça me fait penser à l’histoire du gars qui vient de passer son permis de conduire et qui affirme qu’il est pilote de course, on a beau lui expliquer qu’il faut aussi de la pratique, la personne insiste et réclame des arguments de la part de ses contradicteurs…

Que répondre à ça ?

• Membre Inconnu

Membre
    8 février 2021 à 8 h 41 min

@sawael

En fait tu veux nous expliquer qu’il y a des connards dans la psychanalyse, je suis d’accord avec toi, le milieu n’échappe pas à la connerie, aucun n’échappe à la connerie.

Autant de formes de psychanalyse que de psychanalystes, l’un va te dire un truc, l’autre le contraire, il n’y a pas de vérité absolue dans ce domaine.

Alors range tes références puisées sur internet qui mettent en scène des gens douteux…

Tu utilise les męme arguments que l’extrême droite qui se sert d’un exemple pour stigmatiser tous les étrangers , tu veux que je te dise ? Ben toi c’est exactement pareil, tu nous vends tes préjugés de la même manière que MLP et l’autre Ducon Aignant !

Page 16 sur 21

Connectez-vous pour répondre.