Passer son temps à le perdre !


Contenus connexes :

  • byaku

    Membre
    4 avril 2022 à 23 h 28 min

    J’ai écouté ton passage @joelliberte13 … et je me suis dit 3 choses. Une positive, 2 négatives.

    – La positive : Tu t’impliques vraiment dans ton combat.
    – Les négative : – Tu es un bien piètre orateur ( prends un Tranxène ou branle toi avant de prendre la parole … mais fait quelque chose ! ).
    – Tu vas voter Mélenchon 😩

  • bartorn

    Membre
    4 avril 2022 à 23 h 32 min

    @joelliberte13. Tu vois, un petit coup de branles toi, à la jabber, ça passe toujours crème 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 avril 2022 à 0 h 12 min

    @bartorn = norbert à l’envers

    Je ne suis pas en manque: le problème est de stabiliser! Quant aux qualités d’orateur: ma vocation n’est pas de devenir le prochain fürher mais de faire réfléchir en passant un message: l’objectif a été atteint!

  • bartorn

    Membre
    5 avril 2022 à 0 h 24 min

    @joelliberte13 non norbert à l’envers = bertnot…. bartorn à l’envers= tornbar… inimitable… Et je jour où tu me déplairas, je ne ferai pas de cadeaux, promis 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 avril 2022 à 0 h 33 min

    @bartorn Certes! Je voulais dire “presque anagramme de Norbert”

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    5 avril 2022 à 2 h 56 min

    Merci de prendre mon département communication en charge & de gérer ma publicité sans même que je ne vous le demande, chers vilains de mon royaume.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 avril 2022 à 12 h 06 min

    @faiseuse-de-foret

    Oui depuis le départ de la regrettée pharmacienne, nous avons deux solutions correspondant bien chacun au profil HQI (selon moi, tu corrigeras)

    a) soit instaurer la dictature HQI, chère à @matty (qui n’a pas répondu, du coup j’augmente son coefficient de suivance!) et dans ce cas là @faiseuse-de-foret sera Princesse!

    b) soit instaurer la Gouvernance Partagée (HQI & laminaires ensemble, la main dans la main),

    https://rencontre-surdoue.com/forums/topic/nouveau-modele-de-gouvernance-dun-groupe

    Mais, dans tous les cas de figure la dictature laminaire ne sera plus supportée! Elle n’est déjà que trop présente dans nos quartiuers, villages et au travailt: les HQI ont besoin de pouvoir être eux-mêmes, sans tourner 7 fois la langue dans leur bouche avant de parler!

    Kamoulox!

    Nouveau modèle de gouvernance d’un groupe

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 avril 2022 à 14 h 17 min

    @Kitsunebi

    “Tes chaînes, c’est toi qui te les mets toi-même…”

    mais non, tout peut être (aussi) de la faute des autres! lol!

    je te donne 2 exemple concrets et réels:

    a) je monte un café philo dans un village, les société secrètes des “120” demandent clairement aux habitants de ne pas y aller, il y avait même une voiture de police municipale devant la porte du local: cela ce n’est pas moi, c’est les autres!

    b) au restaurant d’entreprise, j’y suis depuis 17 ans, il aura fallu 12 ans seulement pour trouver des convives (sans avoir commis aucune provocation, juste parce que c’étaient des laminaires et que j’étais HQI). Donc soit tu ne manges pas, soit tu manges dans un coin, et les rares qui te disaient encore bonjour ne te le diront plus après t’avoir vu manger seul! Et ensuite si tu dois demander un papier à des collègues, tu seras le dernier servis, les gens auront tout simplement oublié ton dossier! Cela c’est le réel, c’est les autres!

    c) Je pense que 80% des lecteurs HQI, pourraient citer de pareils exemples, de mauvais traitement gratuits!

    (On a une explication maintenant: c’est l’instinct grégaire mis en évidence par l’expérience de Milgram!)

    Qu’est-ce que tu veux ? Que les autres se taisent ? Imposer ta vision des choses et des gens aux autres ?

    Bien sûr que non! Juste être traité avec le même respect que celui que je porte à autrui! concrètement: j’aimerais que tu ne “contre-like” pas mes post, mais je ne chercherai jamais à t’en empêcher, comme je t’ai toujours dit “tes likes sont à toi”, d’ailleurs des likes contraints n’auraient aucune valeur!

    PS il ne s’agit pas d’une description misérabiliste, on prend le coup, mais on se relève, et … on peut le rendre, juste le minimum

    a) pour le café philo, on (on est 2) va le remonter dans un autre local. j’ai dit à celui qui cédant aux “120 ” a refusé de faire la pub, après nous l’avoir promis, qu’il craindrait la colère, s’il y avait un nouveau boycott. la 2e tenancière a un public plus adaptée et nous accepte (sauf qu’elle st très distraite)

    b) pour le restaurant d’entreprise, j’ai donc trouvé une à 3 convives à chaque repas, ce qui n’empêche pas les autres tables d’être en général tout aussi coincés et dans l’entre soi. Sauf certaines périodes, ou on recueilles tous les délaissés, une fois on était 7 une autre fois 15 (en plein confinement)!

    Je me suis même permis d’envoyer c.. un c; qui m’avait fait comprendre de ne pas m’asseoir dans les 12 premières années. c’est juste pour lui faire comprendre “à salaud, salaud et demi!”, pas de vengeance.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 avril 2022 à 15 h 16 min

    @Kitsunebi

    Franchement, tu ne m’as pas vraiment donné cette impression… J’ai
    plutôt eu l’impression que tu aurais voulu me traiter comme un objet.

    Le ressenti est illusion!

    A propos d’illusion, cela n’en était pas une: tu as sollicité récemment & publiquement d’être amie avec moi (je peux retrouver le passage). Si veulx être mie, mon principal critère est ceci: un taux-de-suivance quasiment nul = ne pas hésiter à dire ce que tu penses, même si ensuite tu pourrais “être mise à l’amende”, “marquer mal” ou “perçue comme lourde”.

    Point ces vilénies ne doivent t’effrayer, goupil-des-bois!

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    6 avril 2022 à 6 h 09 min

    Pourquoi opposes-tu ˣHQIˣ & ˣlaminairesˣ puisque le profil laminaire est l’un des profils de surdouance ¿
    Tu veux plutôt opposer complexes & laminaires ¿ Ou surdoué[e]s & neurotypiques ¿
    ‟la dictature laminaire ne sera plus supportée”
    Tu veux dire ‾la dictature normopensante‾ ¿ raisonnement :
    Les surdoué[e]s laminaires sont acoquiné[e]s avec les neurotypiques. Quel est le point commun entre les laminaires & les neurotypiques : la normopensance.

    ‟les société secrètes des “120””
    Rien à voir avec des laminaires donc puisque c’est le profil qui a les plus hauts quotients globaux, @ la limite des complexes mais le plus probablement de simples neurotypiques·˙

    ‟tu seras le dernier servis, les gens auront tout simplement oublié ton dossier”
    Car tu vibres pas comme il faut·

    ‟l’instinct grégaire mis en évidence par l’expérience de Milgram”
    Elle n’illustrait pas l’”instinct grégaire‟ comme tu dis mais seulement une de ses conséquences possibles (& le faisait mal si on en prend les critiques en compte) soit l’annulation de responsabilité consciente d’un mauvais acte par transfert sur le groupe·

    ‟ce qui n’empêche pas les autres tables d’être en général tout aussi coincés et dans l’entre soi”
    Il n’y a rien à tirer de cette gentaille, elle ne vaut nul effort & ne doit qu’être ignorée·

    ‟Je me suis même permis d’envoyer c.. un c; qui m’avait fait comprendre de ne pas m’asseoir dans les 12 premières années.”
    Lolli·

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.